• 0

est-il possible de toruver des socket à l'unité ?

Guest

Question

Recommended Posts

désolé mon post est incompréhensible , je m'explique , je souhaite acheter un ventilo zalman mais celui ci ne peut etre monté que sur un socket 478 pour les pentium4. Donc je voudrai savoir si on peut trouver ce support à l'unité sur internet pour que je puisse monter ce ventilo sur ma carte mère.

bah je t'explique , je veux acheter un ventilo mais il est marqué sur le site vendeur que le ventilo n'est compatible qu'avec un socket 478 , j'ai cherhcé sur le web et j'ai trouvé des photos du montage du mème ventilo que je voudrai acheter , or le support qu'il y a sur la carte mère lors du montage n'est pas exctement le meme que le mien , est ce grave alors qu'il est marquer que ce ventilo est compatible sockt 478 toutes fréquences (j'ai peut etre le socket 423....)

bah je veux bien me renseignez mais ma carte c'est une dell et aucune information n'est disponible sur le site et j'ai télécharger pas mal de programme d'info sur la carte mère mais aucun d'entre eux ne me dit quel est mon socket.

bon a priori c est bon j'ai trouvé mon socket (478) et Zalman indique que le ventilo est compatible 478 toutes fréquences donc c'est bon... Bien que les supports de fixations du ventilo ne me paraissent pas identiques entre la photo sur le site consulté et mon support , bizarre bizarre...

[citation=17465,1][nom]Carbonara a écrit en Anglais[/nom]Double post spotted.

[/citation]

[citation=17465,1][nom]Carbonara a écrit en Francais[/nom]Double postes detécté.

[/citation]

[citation=17473,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Le Zalman que tu veux installer se fixe directement sur la carte [g]maman[/g], tu dois donc t'assurer qu'elle est équipée du système de fixation necessaire.

[/citation]

:lol:

non je vien d'aller sur le site et de regarder la démo en flash et le ventilo se fixe sur un support lui meme installer sur la carte mère , le ventilo n'est pas en contact avec la carte

bon sur l'url que je t'ai donné tu vois bien que les 2 barres de métal sont enfichées dans des trous du support noir ? Hé bien chez moi les trous sont plus petit et je pense que les barres ne rentrerait pas bien que ce soit un socket 478 donc c'est incompréhensible

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.