Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 est-il possible de trouver des socket à l'unité ? par exemple un socket 478 pour P4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 désolé mon post est incompréhensible , je m'explique , je souhaite acheter un ventilo zalman mais celui ci ne peut etre monté que sur un socket 478 pour les pentium4. Donc je voudrai savoir si on peut trouver ce support à l'unité sur internet pour que je puisse monter ce ventilo sur ma carte mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 hum un socket est un élément de la carte mere... j comprends vraiment pas la question :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 bah je t'explique , je veux acheter un ventilo mais il est marqué sur le site vendeur que le ventilo n'est compatible qu'avec un socket 478 , j'ai cherhcé sur le web et j'ai trouvé des photos du montage du mème ventilo que je voudrai acheter , or le support qu'il y a sur la carte mère lors du montage n'est pas exctement le meme que le mien , est ce grave alors qu'il est marquer que ce ventilo est compatible sockt 478 toutes fréquences (j'ai peut etre le socket 423....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 c est marqué sur les réference de ta carte mere le socket que tu possede... a toi de te renseigné [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 ok je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 bah je veux bien me renseignez mais ma carte c'est une dell et aucune information n'est disponible sur le site et j'ai télécharger pas mal de programme d'info sur la carte mère mais aucun d'entre eux ne me dit quel est mon socket. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 Si tu peux nous dire ton proc on pourra te dire le socket, mais rien ne nous permet de te dire si le ventilo sera compatible, seul toi, en regardant pourra le savoir. si le ventilo n'est pas compatible, tu devrais vite t'en rendre comtpe en regardant ton socket et des photos du ventilo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 bon a priori c est bon j'ai trouvé mon socket (478) et Zalman indique que le ventilo est compatible 478 toutes fréquences donc c'est bon... Bien que les supports de fixations du ventilo ne me paraissent pas identiques entre la photo sur le site consulté et mon support , bizarre bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 Double post spotted. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 pardon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 [citation=17465,1][nom]Carbonara a écrit en Anglais[/nom]Double post spotted. [/citation] [citation=17465,1][nom]Carbonara a écrit en Francais[/nom]Double postes detécté. [/citation] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 La seule chose qui me vienne : :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 A moins d'être doué de talents d'éléctricien, d'informaticien, de soudeur de génie, le socket étant très bien fixé et extrèmement lié à la care mère, tu auras du mal à en trouver un autre en vente libre et à le fixer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 non en fait comme je m'y connait pas trop je connaissait pas le nom excact , je parlai juste du support du ventilo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 Le Zalman que tu veux installer se fixe directement sur la carte maman, tu dois donc t'assurer qu'elle est équipée du système de fixation necessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 [citation=17473,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Le Zalman que tu veux installer se fixe directement sur la carte [g]maman[/g], tu dois donc t'assurer qu'elle est équipée du système de fixation necessaire. [/citation] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 non je vien d'aller sur le site et de regarder la démo en flash et le ventilo se fixe sur un support lui meme installer sur la carte mère , le ventilo n'est pas en contact avec la carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 http://www.zalman.co.kr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 Ce serait sympathique de nous filer le bon url,histoire de pas chercher 4h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 http://www.ginun.com/index.php3?page=Test/CNPS7000A-Cu08.htm le problème c'est quand le gars installe les 2 barres de métal , en fait pour moi les trous pour passer les barres de métal sont 2 fois plus petit que sur la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 lesquels de trou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 pierrot, editer -> supprimer message pour eviter le multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 bon sur l'url que je t'ai donné tu vois bien que les 2 barres de métal sont enfichées dans des trous du support noir ? Hé bien chez moi les trous sont plus petit et je pense que les barres ne rentrerait pas bien que ce soit un socket 478 donc c'est incompréhensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 attention,c'est vu de profil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
est-il possible de trouver des socket à l'unité ?
par exemple un socket 478 pour P4
35 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.