• 0

Inscription à steam


Invité

Question

Salut à tous, j'ai un gros problème. Je me suis inscrit à steam et jai rentré ma clé de HL qd je clique sur un jeu. APrès enregistrement de ma clé, il me fait "abonnement en attente,... il m'explique que le réseau steam est saturé,..., et que steam me recontactera pour confirmer mon abonnement".

ESt ce que ceci est normal ou est ce que j'ai fait une mauvaise manip. A noter que si j'essaie après de cliker sur un jeu , ca me fai pareil qu'au debut!

Donc voilà, que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Il me fait ce message exactement parce qu eje vien de reesayer avec un generateur de clé et il me fait ca:

" Votre abonnement à Half life Platinium pack n'a pas été effectué car steam est actuellement saturé et n'est donc pas en mesure de traiter votre demande.

Vous pouvez toutefoi jouer à Half life Platinium pack et nous vous contacterons dés que nous serons en mesure de traiter votre transaction."

Voilà.

Alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué en fait steam m'a dit que le réso etait saturé et qu'il ne pouvai traiter ma demande.

Et j'ai lu qu'il envoie plus d emails de confirmation alors comment qu'on sait que ca va marcher?

et si quelque peut repondre à mes question un peu plus haut ca serais cool!merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.