Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 salut tout le monde je trouve plus sur le site ou c'est marqué comment changé sa clé CD de CS 1.5 si quelqun pourais me le dire ou me faire un liens Merci d'avance et bravo a toute l'équipe de vossey.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 c'est déja paru dans beaucoup de post c'est dans la base de registres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 merci mais je trouve plus sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 démarrer>executer>regedit>HKEY_CURRENT_USER>software>valve>half-life>settings>key Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted July 19, 2004 Report Share Posted July 19, 2004 sinon télécharge un programme qui d'appelle hl key changer, tape dans google et tu trouveras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
salut tout le monde je trouve plus sur le site ou c'est marqué comment changé sa clé CD de CS 1.5 si quelqun pourais me le dire ou me faire un liens
Merci d'avance et bravo a toute l'équipe de vossey.com
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.