Guest Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Salut Depuis la dernière mise à jour de steam je n'ai plus le point rouge quand je zoome à l'awp ou au scout... Qui sait comment résoudre ce pb ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 tape ca dans la console : crosshair 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2004 Report Share Posted July 7, 2004 Merci beaucoup !!! c'est vraiment tout bête mais quand on sait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted July 7, 2004 Report Share Posted July 7, 2004 on est tous passer par la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2004 Report Share Posted July 19, 2004 Salut tt le monde !!! Moi G un probleme ac le viseur de tt les snipe sur Cs 1.6 !! Kan j enclenche le viseur il me faut attendre 3 à 4 secondes avant kil apparaissent ou il me faut encore appuyer pour kil apparaissent !! Aidez moi PLZZ !! Merci d'avance. Biz [#ff0000][g]le style sms est interdit sur le forum!![/g][/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted July 19, 2004 Report Share Posted July 19, 2004 [citation=17548,1][nom]PaCkou a écrit[/nom]Salut tt le monde !!! Moi G un probleme ac le viseur de tt les snipe sur Cs 1.6 !! Kan j enclenche le viseur il me faut attendre 3 à 4 secondes avant kil apparaissent ou il me faut encore appuyer pour kil apparaissent !! Aidez moi PLZZ !! Merci d'avance. Biz [/citation]:sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted July 19, 2004 Report Share Posted July 19, 2004 T'as déja créé un post la dessu :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Salut
Depuis la dernière mise à jour de steam je n'ai plus le point rouge quand je zoome à l'awp ou au scout...
Qui sait comment résoudre ce pb ?
Merci d'avance
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.