• 0

Probleme d'affichage


Invité

Question

Salut,

voila je suis en 1024*768 dans windows et quand je vais dans counter-strike et que je met en 800*600 (resolution que je suis abituer a jouer) j'ai une bordure de +/- 1cm a l'entour de l'ecran... je voulait savoir si c'etait normal et si pas comment faire pour ne plus l'avoir ???

ma config :

AMd athlon 1700+

512 Mo de ram

gfroce 4 MX440

Moniteur cathodique Compaq S710

voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

AMd athlon 1700+

512 Mo de ram, tes deux premières données n'ont pas grand chose à voir avec ton problème :/, enfin bref, moi aussi j'ai le même problème je pense que ça dépend de ton écran surtout sinon règle-le problème avec les options disponibles de ton écran, élargire le bord, allonger l'image...je vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui mais je vais pas a chaque fois regler mon ecran quand je rentre dans cs ou que je sort... mais en fait c'est depuis que j'ai changer le les fps qui sont limiter a 60 dans windows XP... mais je voie pas pq ca me fais ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ca le probleme c'est que dans windows je suis en 1024*768 et j'ai pas la bordur noir mais quand je vais dans cs en 800*600 je l'ai... les bouton je sais a koi il serve mais je vais pas m'amuser a regler mon ecran quand je rentre dans cs et quand je sort de cs...

et pour les 60 fps c juste windows xp qui les bloque a 60 alor je les est debloquer avec RefreshForce v 1.10 c tout...

mon prbleme n'est pas les fps c'est juste ce contour noir que j'ai quand je vais dans un jeu en 800*600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17730,1][nom]yoyo1811 a écrit[/nom]c'est pas ca le probleme c'est que dans windows je suis en 1024*768 et j'ai pas la bordur noir mais quand je vais dans cs en 800*600 je l'ai... les bouton je sais a koi il serve mais je vais pas m'amuser a regler mon ecran quand je rentre dans cs et quand je sort de cs...

et pour les 60 fps c juste windows xp qui les bloque a 60 alor je les est debloquer avec RefreshForce v 1.10 c tout...

mon prbleme n'est pas les fps c'est juste ce contour noir que j'ai quand je vais dans un jeu en 800*600

[/citation]

tu les règles une fois pour toute dans cs et tu verras que quand tu ressortiras tes règlages n'auront rien de changer...

[:edith] bon c'est pas bientot fini ces [:grillade] de merde ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.