• 0

Bonjour, please aide et infos


Invité

Question

Bonjour a tous, a pres 2 heures de recherche sur le forum de vosse et cs-fusion je n'ai pas trouvé la réponses a mes questions et problemes.

Quand je joue a counter 1.6 et que je cours a coter d'un mur ou je bouge la souris a coté d'une caisse je vois des traits flous. C'est vraiment génant j'arrive a l'enlever en modifiant mon ecran plat, je met 75 hz au lieu de 60 ca marche une fois apres quand ca change de map etc ca reviens au traits flous. si je fais un screen du bug, sur la photo on vois pas les traits, donc je pense que c'est l'écran plat (il est neuf) mais sur d'autres jeu ca marche donc je sais pas ce que c'est. J'ai tout essayer et j'ai trouvé que c'etait les hz mais ca marche kune fois apre ca revien donc fau ke je remette 60 hz apre je remette 75 et apre je rejoue une fois apre ca change de map et pouf faut tout que je refasse depuis le debut ca m'énerve, svp aidez moi.

Ma dexieme question c'est que j'aimerais m'acheter hl2 mais le problème c'est que je ne sais pas si pour le mettre en normal (ni beau, ni mlauvais) cela suffit:

Ma config actuel:

ATI RADEON 9600 pro 256 mb

AMD ATHLON 2600xp+

512 DDR

Voila, ca sert a rien de me dire de racheter des pieces car je pourrais pas c'est sur et certains, en fonction de vos comment je l'achete ou pas

Merci a tous davance pour la reponse sur hl2 et mon probleme cs

Cordialement Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.