• 0

probleme openGL


Guest

Question

voila j'ai un gros probleme : quand je demare une partie (reso local en openGL) la partie met 10 min à se charger et quand enfin le jeu commence ,il est injouable tellement sa ramme .J'ai esseyer en mode direct3D c un peut mieu mai avec un decalage sons et image. je desespere. je pocede une carte grafique Nvidia tnt2 64. si qqn a deja heu ce problemme ou sait comment le resoudre ...

merci

Link to comment
Share on other sites

18 answers to this question

Recommended Posts

ahahahaha désolé de me moquer mais 450Mhz looool.

Faut pas se fier à ce qu'il y a marquer sur la boite , si ta un 450Mhz j'imagine ta carte graphique...

C'est normal que ça rame en openGL. (et c'est quoi ta carte graphique pour qu'on rigole un peu ?)

Link to comment
Share on other sites

Les autres paramètres tu les trouves dans les propriétés de ta carte, et le reste de ta config, c'est la puissance de ton processeur, ta quantité de mémoire RAMm ...

Link to comment
Share on other sites

[citation=17411,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]As tu desactivé l'[g]anti aliasing et le filtrage anistrope[/g], quel est ta résoution ?

[/citation]

Ouais, ça c'est pas gentil avec CS :sweat:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.