• 0

Probleme Steam 1.6 HELP HELP ME


boromirtolkien

Question

Ayant apris que won allez definitivement fereme me suis mis donc a fond dnas cs 1.6 et sa fait deja qulque mois que j arrive pas a le faire fonctionne il me donne toujours le meme message d 'erreur g meme formater mon dd pour avoir une base seine mais rien a refaire toujour cet erreur si quelqun sait comment faire je lui en sera reconnaissant Merci

steam.exe(main exeption): win32 Structuredexpetion at 013B8ECA: Unspecified Floating-Point Execption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=16710,1][nom]Cooker a écrit[/nom]Bon, je vais faire vite...

boromirtolkien>> Si je peux te donner un bon conseil: change d'antivirus... J'ai passé presque un an avec Bitdefender Pro, au prix d'un nombre incalculable de plantages PC dus à cet... hum... disons "antivirus plus dangereux que le virus" :D Sans compter qu'avec ces mises à jours merdiques, il a fini par ne plus vouloir scanner mon disque dur, ce qui est assez embêtant :D. Ce qui me fait dire que ça venait de lui, c'est que j'ai changé d'antivirus il y a une semaine, et miracle! Plus de bug... Donc je peux te conseiller un bon Norton, un bon Panda, un bon Kaspersky, mais pitié, pas un Bitdefender! ;-) Si t'as pas de sous, je t'encourage même volontiers à les hacker, pour une fois que c'est pour une bonne cause... :D (P.S au modo: c'est de l'ironie bien sûr :D)

chandlerbing82>>J'ai l'impression que tu t'acharnes pour rien avec tes menaces contre les "SMS-men" qui ne les effraient pas du tout... Plutôt que de prévenir, je te suggèrerais d'agir ;) C'est triste à dire, mais une série de bans en règle, y a que ça pour calmer les ardeurs.

Voilà.

Ben en fait j'ai pas été si rapide que ça... :D

[/citation]

ma politique est d'abord prévenir ensuite agir je pense que c'est plus enrichissant...

Quant a ton ironie j'ai failli bannir directement t'as vraiment eu de la chance donc évite ce genre de truc merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire vite...

boromirtolkien>> Si je peux te donner un bon conseil: change d'antivirus... J'ai passé presque un an avec Bitdefender Pro, au prix d'un nombre incalculable de plantages PC dus à cet... hum... disons "antivirus plus dangereux que le virus" :D Sans compter qu'avec ces mises à jours merdiques, il a fini par ne plus vouloir scanner mon disque dur, ce qui est assez embêtant :D. Ce qui me fait dire que ça venait de lui, c'est que j'ai changé d'antivirus il y a une semaine, et miracle! Plus de bug... Donc je peux te conseiller un bon Norton, un bon Panda, un bon Kaspersky, mais pitié, pas un Bitdefender! ;-) Si t'as pas de sous, je t'encourage même volontiers à les hacker, pour une fois que c'est pour une bonne cause... :D (P.S au modo: c'est de l'ironie bien sûr :D)

chandlerbing82>>J'ai l'impression que tu t'acharnes pour rien avec tes menaces contre les "SMS-men" qui ne les effraient pas du tout... Plutôt que de prévenir, je te suggèrerais d'agir ;) C'est triste à dire, mais une série de bans en règle, y a que ça pour calmer les ardeurs.

Voilà.

Ben en fait j'ai pas été si rapide que ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16492,1][nom]ptirider a écrit[/nom]PUT1 enfin un gars ki a la meme erreur ke moi !!!

kel virus ta supprime plz !! repond !! hoho moi sa fai plu de 2 moi ke jessaye tjs rien plz ct koi le fichier !!

moi aussi sa me fait "Steam[main exception .....] ....etc

pliz repond !! sil te plai

[/citation]

on va faire clair, rapide, concis...

le style sms est interdit sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT1 enfin un gars ki a la meme erreur ke moi !!!

kel virus ta supprime plz !! repond !! hoho moi sa fai plu de 2 moi ke jessaye tjs rien plz ct koi le fichier !!

moi aussi sa me fait "Steam[main exception .....] ....etc

pliz repond !! sil te plai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16399,1][nom]boromirtolkien a écrit[/nom]si tu veu me sanctionner j habite batiment 4 aller edourd branly 77420 champs sur marne jespere que ta les reins solides demande arno

[/citation]

lol au moins celui là il m'aura fait rire ce soir...

bonjour à tous en passant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Je N'arrive Toujours pas a trouver la reponce a cet erreur mais j'ai vu sur un forum allemend que quelqu un avait aussi la meme erreur mais personne avait la reponce

donc j ai envoyait un (meme plusieurs) message a steam mais il mon pas repondu donc j'esperre qu une personne du forum la connnait et qu'il puissent m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.