• 0

A propos de fps une bonne fois pour tte!


nilslejedi

Question

Donc voila plus d'une fois j'ai essayé d obtenir 100fps mais je reste bloker a 70 Je me dis c'est à cause de mon pc donc est ce qu'avec un amd duron 1ghz une geforce4 mx 440 et 384mo de ram je peux obtenir 100fps si oui comment j'ai déja enlevé la synchronisation verticale mais ca rend le jeu moche dc je la garde activer. voila merci de répondre bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=15467,1][nom]nilslejedi a écrit[/nom]Donc voila plus d'une fois j'ai essayé d obtenir 100fps mais je reste bloker a 70 Je me dis c'est à cause de mon pc donc est ce qu'avec un amd duron 1ghz une geforce4 mx 440 et 384mo de ram je peux obtenir 100fps si oui comment j'ai déja enlevé la synchronisation verticale mais ca rend le jeu moche dc je la garde activer. voila merci de répondre bonne soirée!

[/citation]

Franchement, qu'est-ce que t'en a a foutre de 100 fps? 70 c'est bien suffisant. Te prends pas la tête. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15467,1][nom]nilslejedi a écrit[/nom]Donc voila plus d'une fois j'ai essayé d obtenir 100fps mais je reste bloker a 70 Je me dis c'est à cause de mon pc donc est ce qu'avec un amd duron 1ghz une geforce4 mx 440 et 384mo de ram je peux obtenir 100fps si oui comment j'ai déja enlevé la synchronisation verticale mais ca rend le jeu moche dc je la garde activer. voila merci de répondre bonne soirée!

[/citation]

Tape dans la console fps_max 100 si c'est pas déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 fps c'est largement suffisant et si tu a un ecran 70 htz tu ne pourra pas aller plus meme avec un logiciel....en plus je l'ai deja dis 100 fps c'estr pas bon pour les yeux o_o.

pour aztec c'est bizarre car le mappeur l'a refaite lors d'uner MAJ enfin moi depuis quelque mois j'ai plus de probleme avec de_aztec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.