Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 voila g un gros pb a chaque fois que j'essaye de me connecter sur internet pour jouer a counter 1.6 sur internet ca me met ce message la : LAN serveur are restricted to local client (class c) je sais pas quoi faire help!!!!! [#ff0000]modumodo : sans les !!! ca passe mieux[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 tu as un probleme lors de la création d'un serveur ou lorsque tu rejoins un serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 oué en fait je peut pas me connecter a un serveur mis a part les serveur avec un codee bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 et du coup je peut pas jouer a counter 1.6 sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 je comprends pas du tout la :??: quel code? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepthroat Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 avec un password? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 ben ds les serveur ta les serveus ou fot un mot de passe pour entrer et les autres ben les autres je peut pas me connecter a leurs serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 je vois toujours pas le rapport franchement que le serveur ait un code ou pas le protocole est le meme donc l erreur doit etre la meme :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 ouais surement mais bon en tt casmot de passe ou pas ca marche pas comment faut faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepthroat Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 LAN serveur are restricted to local client (class c) je voi paqs le rapport entre le message d erreur et les serveur avec ou sans password.. en plus le message d'erreur dis bien lan serveur donc c'est que tu t ente d'aller sur des serveur lan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 [citation=16871,1][nom]bilibob a écrit[/nom]ouais surement mais bon en tt casmot de passe ou pas ca marche pas comment faut faire? [/citation] en fait reexplique ton probleme avec des vrais mots je pense qu'on comprendra mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepthroat Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 le message d'erreur dis bien lan serveur... donc c'est que tu tente visiblement d'aller sur des serveur lan.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 ben en fait quand j'essaye de me connecter a un serveur pour jouer en resaux avec d'autres personne il me met ce message:LAN serveur are restricted to local client (class c) (oublier l'histoir du mot de passe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepthroat Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 tu a installer des truc ou modifier des fichier dans ton dossier steam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 ouais ben en tt cas il me met ce message la et je sais pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepthroat Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 repond a ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 nan rien modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 hmmm c'est sur internet? ou en réseau local? si c'est en réseau local : essaie de changer ton adresse ip et fais la commencer par les meme chiffres que le serveur... par exemple : le serveur est a : 192.168.0.100 ton ip doit etre : 192.168.0.xxx retente le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 mais y a un truc que je doit vous dire peut etre que vu que jai mis les bots avants ca a fait kelkechose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepthroat Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 a et bien voila...supprime le fichier bot.dll et retente le coup.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 c fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepthroat Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 c pas cette reponse que j'attent...j attend la reponse ca marche !!!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 bé non ca marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepthroat Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 deconnecte steam et relance le et verifie si le meme message d'erreur est present avec les autres mods.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 ca marche pas ptete paske c counter 1.6 sans steam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepthroat Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 ok tu parle de la version lan c normal que ca te mette ca puisque tu n'est pas authosier a jouer sur le net car ce que tu a telecharger permet de jouer sans steam mais seulement en lan. lol chandler, 29 posts pour en arriver la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
voila g un gros pb a chaque fois que j'essaye de me connecter sur internet pour jouer a counter 1.6 sur internet ca me met ce message la :
LAN serveur are restricted to local client (class c)
je sais pas quoi faire
help!!!!!
[#ff0000]modumodo : sans les !!! ca passe mieux[/#ff0000]
27 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.