JunMao Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 Salut à ts j'ai de nouvo un pb, je vais sur un server et je n'entend pas les gens parler, je vois juste l'icone de la personne ki parle mé je ne lentend pas. Mais on mentend comment puis je réglé ce probleme ? Merci d'une réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 déja parle français... Le style sms est interdit sur le forum ... Ensuite va voir dans les options audio et regle le volume micro :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2004 Report Share Posted July 14, 2004 Je profite de ce topic .. Moi, mon son produit de l'echo, c'est minime, mais bon :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JunMao Posted July 14, 2004 Author Report Share Posted July 14, 2004 J'ai essayé de cherché, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, le problème reste toujours en place. Si quelqu'un aurait l'aimabilité de me donner de l'aide, je lui en remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
JunMao
Salut à ts j'ai de nouvo un pb, je vais sur un server et je n'entend pas les gens parler, je vois juste l'icone de la personne ki parle mé je ne lentend pas. Mais on mentend comment puis je réglé ce probleme ?
Merci d'une réponse rapide
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.