caouecs Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Enfin, on en a des nouvelles concernant une adaptation du jeu Résident Evil sur un moteur Source zombifié pour l'occasion. Nous vous avions déjà présenté le mod Resident Evil : The Evil Begins au mois de juillet. La DevTeam nous propose de nouveaux concepts arts (il faut avouer qu'ils les font très bien) ainsi que les premiers modèles d'armes et de zombies. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
TILT0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 sur le mp5...il i a un cran pour recharger de chaque coté...et un cran de securité de chaque coté.....c'est moi qui reve ou ya une petite erreur.... sinon a par sa de tres beau models et des concepts arts super bien travaillé.... Citer
benjix Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 je pense que le createur a simplement retournée une image... ce qui lui permet d'avoir 2 mp5. sinon c'est peu un cran pour les droitier un pour les gaucher Citer
burn0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Enfin la dose de zombie du jour Citer
trisomix Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 beaux models c'est vrai mais je trouve que les mods font toujours les meme armes : mp5 , m4 , m16 , fusil a pompe ect ect ... Citer
thedark Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 je pense que le createur a simplement retournée une image... ce qui lui permet d'avoir 2 mp5.sinon c'est peu un cran pour les droitier un pour les gaucher [/quotemsg] Comme sur les armes de poings.... Citer
legolaspower Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 beaux models c'est vrai mais je trouve que les mods font toujours les meme armes : mp5 , m4 , m16 , fusil a pompe ect ect ... [/quotemsg]C'est des armes qui ont du succès ! Ce sont des classiques...Si on te dit que tu dois affronter des zombies seul et qu'il te faut de l'équipement, tu répondrais surement ces armes là ! :sol: Citer
thedark Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 moi je prefererais au moins une sulfateuse Citer
webcortana Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 tronçonneuse y'a que ça de vrai =D Citer
thedark Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 a la hachette rouillée.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 a la petite cuillere? Citer
burn0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Un pistolet à clou, surtout contre des zombies, c'est marrant, si la tête est fragile, tu tires dessus la tête se décolle et reste accrochée sur le mur grace au clou (Ca me rappelle Alien vs Predator :sarcastic: ) Citer
thedark Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 ça me rappelle le harpon dans Messhia... (un jeux il y a 5-6 ans) Citer
Kitam Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Je pense que au lieu de sortir beaucoup d arme il devrait reste dans le concept de base: Fusil Couteau Pistoler Si possible aussi reste dans l histoire pourquoi pas reprendre la 1er histoire dans le manoir ce qui largement possible de fair sous le moteur de hl 1 ou 2 Voila j attend vos avis Bye Citer
le_parrain Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 (Messhia c'était genial ^^ j'adorai m'infiltrer dans les coprs des ennemis ! ) ça me fait pas trop tripé ce jeu la :/ du Zombie du zombiduzombiIiiiiiiiii :| ghueuuark ! Pourquoi ne pas faire des nouveaux mods tout beau ! Des Sonic, des pong source, des tom et jerry source, des jeu de golf (même si j'aime pas), des jeux de gladiateur, des jeux de combat corps a corps ! Changeons source qui n'est pas voué (uniquement)au FPS ! Association Changeons Source ! Citer
Phoenix500 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Wé pas mal sauf le modele de du zombie bleu Citer
trisomix Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est des armes qui ont du succès ! Ce sont des classiques...Si on te dit que tu dois affronter des zombies seul et qu'il te faut de l'équipement, tu répondrais surement ces armes là ! Il n'y a pas que sa comme armes , et puis ou sont passer les accesoir , red dote , silencieux , chargeur anexe a la SG-1 , lance grenade , bailonette Citer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Je pense que au lieu de sortir beaucoup d arme il devrait reste dans le concept de base:Fusil Couteau Pistoler Si possible aussi reste dans l histoire pourquoi pas reprendre la 1er histoire dans le manoir ce qui largement possible de fair sous le moteur de hl 1 ou 2 Voila j attend vos avis Bye[/quotemsg] C'est bien d'innover aussi :whistle: Citer
Messages recommandés