Guest Posted July 22, 2004 Report Share Posted July 22, 2004 Voilà depuis quelques jours au démarrage de Steam un message avec écrit "Impossible de se connecter au réseau Steam. Cela peut être lié à un problème de connection Internet ou au réseau Steam. Allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements." ça ne m'avait jamais fait ça auparavent !!! Pourtant ma connexion Internet marche très bien !!! Vous savez de quoi ça peut venir ? Et comment y remédier ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 22, 2004 Report Share Posted July 22, 2004 firewall? routeur? serveur proxy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2004 Report Share Posted July 22, 2004 Firewall j'ai téléchargà Kerio mais je l'ai desactivé et oui j'ai un routeur mais avant ça marchait très bien !!! Et serveur proxy c'est quoi ? ça me dit quelquechose mais je voudrais pas dire de connerie !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 22, 2004 Report Share Posted July 22, 2004 c est un programme qui partage ta connexion internet tout en bloquant tes ports :/ Donc si il est mal configuré ca peut venir de la :/ Kerio je te suggere meme de le désinstaller completement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2004 Report Share Posted July 22, 2004 Et comment pourrais-je le configurer ??? Tu n'aurais pas msn ? Ce serait plus simple !!! J'ai desinstallé Kerio ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 22, 2004 Report Share Posted July 22, 2004 bah si t en as pas y a rien a configuré :sweat: je préfere lacher les informations sur le forum plutot que sur msn ca peut toujours servir a quelqu'un ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 23, 2004 Report Share Posted July 23, 2004 Ben il me semble pas que j'en aie un !!! Devrais-je réinstaller Steam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 23, 2004 Report Share Posted July 23, 2004 c'est un logiciel le serveur proxy mais vu que je ne m'y connais pas du tout la dedans Par contre nous donner le nom pourrait etre utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 23, 2004 Report Share Posted July 23, 2004 Le nom de quoi ???? Si j'ai pas de serveur proxy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 23, 2004 Report Share Posted July 23, 2004 [citation=17936,1][nom]Frelon7 a écrit[/nom]Le nom de quoi ???? Si j'ai pas de serveur proxy... [/citation] j'avais pas lu le "pas" ^^ hmm essaie de réinstaller steam :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 23, 2004 Report Share Posted July 23, 2004 Ok ! je vais faire ça ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Voilà depuis quelques jours au démarrage de Steam un message avec écrit "Impossible de se connecter au réseau Steam.
Cela peut être lié à un problème de connection
Internet ou au réseau Steam.
Allez sur www.steampowered.com pour plus de
renseignements."
ça ne m'avait jamais fait ça auparavent !!! Pourtant ma connexion Internet marche très bien !!!
Vous savez de quoi ça peut venir ? Et comment y remédier ?
Merci d'avance
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.