Guest Posted July 23, 2004 Report Share Posted July 23, 2004 Bonjour, Apres trois installations, steam/CS marche nikel (bon quelques reglages de fps/loss/choke...). Et la depuis ce matin, au bout de cinq, dix minutes de jeux, le jeu plante (belle loops gabber ;-))et ce message apparait : Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 23, 2004 Report Share Posted July 23, 2004 ca arrive a peu pres tout le monde :/ ca vous arrive de regarder plus loin que le bout de votre nez et voir qu'il y a des topics qui parle de ca depuis ce matin :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 23, 2004 Report Share Posted July 23, 2004 Desole, je suis tout nouveau sur ce forum, j'etait juste venu y poster pour la "qualite" des intervenats ... Keep cool man ... Je vais regarder Merci quand meme pour ta chaleureuse reponse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour,
Apres trois installations, steam/CS marche nikel (bon quelques reglages de fps/loss/choke...). Et la depuis ce matin, au bout de cinq, dix minutes de jeux, le jeu plante (belle loops gabber ;-))et ce message apparait :
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.