• 0

[Steam]Prob. fluidité


Invité

Question

Bonjour,

J'ai mis steam il y a quelques jours, tout allait bien et depuis hier, j'ai un gros problème de fluidité, càd que j'ai l'impression de manqué une image sur 2 voir plus.

Le problème ne soit voit pas quand je cours mais uniquement quand je vois les autres bouger => pour viser c'est pas possible.

J'ai déjà éssaié de diminuer le rate, updaterate, cmdrate mais rien ne change. J'ai également réinstallé les drivers de ma carte graphique (Ti 4200)

Pour info, je suis sur un xp 2600+ avec 512Mo de ram et j'ai tout le temps 100fps mais j'ai des ms dans le net_graph (je sais pas si il faut en avoir ou pas) mais pas de chocke ni de loss sauf au lancement de la partie mais ça disparait direct.

J'épsère que vous pourez m'aider car la 1.5 sera bientot morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Parfois cher moi, depuis 1 semaine quand je rentre sur un server j'ai tout qui est saccadé avec un ping de 600.

En fait c'est la commande rate qui foire, et il suffit de mettre rate 20000 pour que le problème disparaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info si ça peut aider, lorsque j'affiche le tableau des scores (tab) mon pseudo n'est pas surligné directement, il faut que j'attende au moins 5 secondes avant de pouvoir le repérer.

Et pour la lan, j'ai jamais fais de lan je joue que sur le net donc je vais avoir dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Avec ces paramètres:

rate "20000"

cl_rate "10000"

cl_cmdrate "101"

cl_updaterate "101"

J'ai entre 20 et 25ms et un ping de 25-35 (le jeu foire impression de manquer des images)

Si je mets cl_updaterate "20" je n'est plus de ms et le ping reste le même. (le jeu est fluide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire plusieurs tests et j'arrive enfin à avoir un jeu correcte mais en mettant le cl_updaterate à 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprend pas alors que sous la 1.5 j'ai tout à 101.

ça ne peut pas venir de ma connexion non plus car j'ai une bande passante de 16ko/s en up et 350 ko/s en down.

Ce ne sont pas les serveurs non plus car les autres joueurs n'ont pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.