Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 Voila on est la team *n$x* et on cherche un serveur po trop cher po audessu de 30euro pour 12 place on voilait prendre le gamik zone sauf que on est sur liste rouge et donc il accepte po des idée ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 C'est quoi la liste Rouge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpi0 Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 ouer c'est quoi ? ils n'ont plus de place ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2004 Report Share Posted July 22, 2004 [citation=12399,1][nom]bigglesworth a écrit[/nom]Voila on est la team *n$x* et on cherche un serveur po trop cher po audessu de 30euro pour 12 place on voilait prendre le gamik zone sauf que on est sur liste rouge et donc il accepte po des idée ??? merci [/citation] PAs de PB, j'ai ce qu'il te fo si tu es intéressé repond moi pour kon prenne contact @+ S2B Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 22, 2004 Report Share Posted July 22, 2004 [citation=17796,1][nom]S2BDD a écrit[/nom] PAs de PB, j'ai ce qu'il te fo si tu es intéressé repond moi pour kon prenne contact @+ S2B [/citation] vu la date du topic :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2004 Report Share Posted July 22, 2004 be nce sera pour un prochaine fois lol moi je ne voulais qu'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted July 22, 2004 Report Share Posted July 22, 2004 Oui mais le forumeur n'est surement pas revenu depuis un moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinKx Posted July 22, 2004 Report Share Posted July 22, 2004 Salut S2BDD c'est quoi ton offre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted July 24, 2004 Report Share Posted July 24, 2004 si le revoila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Voila on est la team *n$x* et on cherche un serveur po trop cher po audessu de 30euro pour 12 place on voilait prendre le gamik zone sauf que on est sur liste rouge et donc il accepte po des idée ???
merci
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.