ziquette Posted July 23, 2004 Report Share Posted July 23, 2004 Salut J'ai des probleme avec mon C-S 1.6 Quand je joue sur un serveur, et bout d'un moment, mon CS plante, revien a WINDOWS, et un message d'éreure : [cpp] éreure je ne sais plus quoi 0606055645 [g]La mémoir ne peut pas etre "read"[/g] [/cpp] Voila, la mémoir ne peut pas être Read :??: Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 23, 2004 Report Share Posted July 23, 2004 il y a deja un post a ce sujet.... dans la catégorie Mod officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted July 23, 2004 Author Report Share Posted July 23, 2004 Pardon, je n'avais pas vu, j'ai fais rechercher dans aide technique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted July 23, 2004 Author Report Share Posted July 23, 2004 Hop, un nouveau post encore, et on ne dis pas que c'est déja fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted July 23, 2004 Report Share Posted July 23, 2004 lol en plus le post était juste au-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted July 24, 2004 Author Report Share Posted July 24, 2004 A, j'avais pas vu... mais c'est depuis la mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthodunord Posted July 24, 2004 Report Share Posted July 24, 2004 je rencontre le meme probleme depui la mise a jour !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2004 Report Share Posted July 24, 2004 UN Patch vite plz est ce que Valve teste c'est MAJ??? avant de les balancer sur steam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted July 24, 2004 Author Report Share Posted July 24, 2004 Pas de patche...Faut atendre une prochene version.. :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ziquette
Salut
J'ai des probleme avec mon C-S 1.6
Quand je joue sur un serveur, et bout d'un moment, mon CS plante, revien a WINDOWS, et un message d'éreure :
[cpp]
éreure je ne sais plus quoi 0606055645
[g]La mémoir ne peut pas etre "read"[/g]
[/cpp]
Voila, la mémoir ne peut pas être Read :??:
Merci de m'aider
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.