Guest Posted July 24, 2004 Report Share Posted July 24, 2004 Alors pour changer , encore un prob steam donc je lance une parti je reste a peu pres 1 min dedans puis apres sa coupe et sa me met sur le menu counter et sa le fais a chaque fois ! svp de l'aide !! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted July 24, 2004 Report Share Posted July 24, 2004 t'appuis sur ² et tu nous donnes les 5 dernieres lignes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2004 Report Share Posted July 24, 2004 jappui sur ² dans la game ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted July 24, 2004 Report Share Posted July 24, 2004 une fois que tu es revenu sur le menu de cs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2004 Report Share Posted July 24, 2004 ok 2sc je ver aller dans une game et des que sa coupe jte di les dernieres lignes Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted July 24, 2004 Report Share Posted July 24, 2004 alors c'est quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ni16las Posted July 25, 2004 Report Share Posted July 25, 2004 ah mon avis sa lui fait plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted July 25, 2004 Report Share Posted July 25, 2004 ah mon avis la... il se prends des HS ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2004 Report Share Posted July 25, 2004 oui sa me le feser plus mais la encor un nouveau probleme ! quand je demare mon pc normalement ya le petit icon de steam en bas a droite de lecran , et bein la il y est plus et apres je le lanc il me dis que steam est deja lancer alors je fais crtl+alt+supr et je fais fin de tache apres je le relance et sa me dis " Error Unable to connect steam network , veify your connection " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Alors pour changer , encore un prob steam
donc je lance une parti je reste a peu pres 1 min dedans puis apres sa coupe et sa me met sur le menu counter et sa le fais a chaque fois !
svp de l'aide !!
merci
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.