• 0

Questions Console Et Worldcraft ...


Invité

Question

Salut les gens,

J'ai deux petites questions à vous poser :

1. Comment fait-on exactement (je pense que c'est avec autoexec mais je connais pas assez) pour executer une commande console avant de créer une partie de CS 1.6 ?

ex : je veux mettre les zbots en bot_difficulty 3 mais je dois le taper dans le console à chaque premiere partie puis faire un restart, c'est lourd :sweat:

2. Dans Worldcraft, est-ce que l'on peut faire commencer la partie sans pistolets ? ou avec un autre par exemple ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Pour worldcraft, il y a une atégorie mapping, vas y faire un tour a l'avenir.

l'entité pour la restriction d'arme est le game_player_equip

tu met tout sur off a par les armes qu'ils auront au début.

A savoir que cette entité permet aux joueurs d'avoir plusieurs pistolet ou fusils en meme temps dans l'inventaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17089,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Pour worldcraft, il y a une atégorie mapping, vas y faire un tour a l'avenir.

l'entité pour la restriction d'arme est le [g]game_player_equip[/g]

tu met tout sur off a par les armes qu'ils auront au début.

A savoir que cette entité permet aux joueurs d'avoir plusieurs pistolet ou fusils en meme temps dans l'inventaire

[/citation]

Ai-je dis armoury_entity ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17098,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Nan, je sais, ça, c'est réglé, merci ;)

Mais maintenant, j'ai un autre probleme, qui est que je ne peux pas mettre de guns sur la map :/

[/citation]

Ça, c'est assez embétant car il va falloir modifier le fgd (fichiers contenant les differentes entités)

Tu peux essayer en virant le smartedit et en mettant e nom de l'arme (je les connais pas par coeur mais je pense que c'est du genre weapon_deagle ; weapon_usp etc...)

Sinon, il faudra que tu trouve l'entité armoury_entity dans le fgd et que tu rajoute dans la liste des armes, les pistolet, avec leurs noms dans hl, à savoir weapon_nomdupistolet

[:edith] Si mes souvenirs sont bon, la 1ere méthode fonctionne, mais avec la deuxieme, les armes que tu rajouteras apparaitrons dans la liste.

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.