Guest Posted July 15, 2004 Report Share Posted July 15, 2004 Voila, un pote m'as prétté sa CD-KEY pour que j'installe CS car j'ai un probleme avec ma cd key ... Voir ci dessous : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-9.htm et je ne pouvais ni rejoindre de partie ni en creer, en plus je ne pouvais pas aller dans OPTIONS, ça plantais tout le temps... J'ai tout desinstallé, jaissaye de resoudre mon probleme de cdkey et j'ai telechargé un autre "STEAM" j'espere que celui-ci marche. Savez-vous d'ou cela vient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 15, 2004 Report Share Posted July 15, 2004 si tu nous en disais un peu plus sur ton plantage :/ et tu as bien vérifié que tes mods étaient a jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2004 Report Share Posted July 16, 2004 Ben justement je venais de tout mettre à jour... J'ai une nouvelle CD-Key et un nouveau STEAM telechargé sur le site officiel cette fois, je ne sais pas si ça va changer grand chose mais pour l'instant ça marche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 16, 2004 Report Share Posted July 16, 2004 [citation=17148,1][nom]Apheex a écrit[/nom]Ben justement je venais de tout mettre à jour... J'ai une nouvelle CD-Key et un nouveau STEAM telechargé sur le site officiel cette fois, je ne sais pas si ça va changer grand chose mais pour l'instant ça marche ... [/citation] si ca marche maintenant t'es tranquil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Voila, un pote m'as prétté sa CD-KEY pour que j'installe CS car j'ai un probleme avec ma cd key ... Voir ci dessous :
http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-9.htm
et je ne pouvais ni rejoindre de partie ni en creer, en plus je ne pouvais pas aller dans OPTIONS, ça plantais tout le temps...
J'ai tout desinstallé, jaissaye de resoudre mon probleme de cdkey et j'ai telechargé un autre "STEAM" j'espere que celui-ci marche.
Savez-vous d'ou cela vient ?
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.