• 0

encore probleme steam


aCe89

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut,

Moi j'arrive à me connecter depuis cet après-midi...mais comme tout est loin d'être parfait avec cette ....à voile et à vapeur, une fenêtre s'ouvre et m'indique:

Validating Steam Files 75% (pour CS)

Ensuite plus rien....le % reste le même. Faut-il vider le cache et si oui où se trouve-t-il ? Dans le dossier steam ou steamApps ?

Merci et dire que Steam est normalement censé nous rendre la vie plus facile sans ces #!?#"F##!! de CHEATERS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère ace89 alors tu va dans ton dossier valve ensuite vers le ba tu doi voir un fichier qui s'apelle UNWISE tu fais double clic ensuite il te demende trop truc tu met reparer tu repar et tu relance steam et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Valve viens de lancer sa mise à jour de steam alors sa down dans tous les coins et steam plante souvent.

Perso le plus simple est d'éssayer le matin ou le midi, car aux States il fait nuit donc moins de joueurs connectés, cela à très bien fonctionné pour moi. Sinon, ben, persiste encore et toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, moi aussi j'ai un gros probleme avec steam. En fait, avant, steam marchait bien jusqu'au jour ou j'ai changer ma version de windows donc tout mes fichier ont été supprimés et apres l'avoir réinstaller, steam m'a mis "checking for steam update" mais rien ne se passe et il n'a pas l'air de telecharger les mise a jourcar le pourcentage n'augmente pas...

voila, maintenant j'espere que quelq'un va me dire ce qu'il se passe???????

ce serais tres gentil de votre part si vous me repondiez

merci a vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.