aCe89 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 salut voila j'ai un probleme quand je lance steam il se met en update et me marque eSteamistemporaryunavaiable[#001ce2][#007f7f] tout attacher. c koi le probleme la? merci d'avance
aCe89 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 bah ca reste a 0% et ca me marque eSteamistemporalyunavaiable
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Salut, Moi j'arrive à me connecter depuis cet après-midi...mais comme tout est loin d'être parfait avec cette ....à voile et à vapeur, une fenêtre s'ouvre et m'indique: Validating Steam Files 75% (pour CS) Ensuite plus rien....le % reste le même. Faut-il vider le cache et si oui où se trouve-t-il ? Dans le dossier steam ou steamApps ? Merci et dire que Steam est normalement censé nous rendre la vie plus facile sans ces #!?#"F##!! de CHEATERS.....
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 chère ace89 alors tu va dans ton dossier valve ensuite vers le ba tu doi voir un fichier qui s'apelle UNWISE tu fais double clic ensuite il te demende trop truc tu met reparer tu repar et tu relance steam et voila
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 tu insistes tout simplement [:spamafote] n'applique pas la méthode de jejeje... sauf si tu veux réinstaller steam :/
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 MOI CA MA fait avant de faire ca une autre erreur ( voir : steam plantage --> update )
synaid Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 meme message d'erreur j'insiste on verra bien...
Nightfoxx77 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Le problème c'est que Valve viens de lancer sa mise à jour de steam alors sa down dans tous les coins et steam plante souvent. Perso le plus simple est d'éssayer le matin ou le midi, car aux States il fait nuit donc moins de joueurs connectés, cela à très bien fonctionné pour moi. Sinon, ben, persiste encore et toujours.
synaid Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 ca y est, au bout de 3 essais ca marche...et jusqu'a 100%
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 salut tout le monde, moi aussi j'ai un gros probleme avec steam. En fait, avant, steam marchait bien jusqu'au jour ou j'ai changer ma version de windows donc tout mes fichier ont été supprimés et apres l'avoir réinstaller, steam m'a mis "checking for steam update" mais rien ne se passe et il n'a pas l'air de telecharger les mise a jourcar le pourcentage n'augmente pas... voila, maintenant j'espere que quelq'un va me dire ce qu'il se passe??????? ce serais tres gentil de votre part si vous me repondiez merci a vous....
beax2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 ben c'est simple, tu te déconnecte lorsque ça marche pas et tu te reconnecte, et encore et encore...moi aussi ça faisait la même chose, 3 ou 4 fois de suite mais bon ça marche chez moi en tout cas.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
aCe89
salut
voila j'ai un probleme quand je lance steam il se met en update et me marque eSteamistemporaryunavaiable[#001ce2][#007f7f] tout attacher.
c koi le probleme la?
merci d'avance
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.