Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 salut, j'ai une petite question. Je sais que les admin on des lettres abcdefghijklmnop.... Je voulais savoir se que peut fair un admin en plus quand il a la lettre "z" par rapport a quelqu'un qui en a pas. Je voudrait savoir a quoi elle sert. Merci
thedark Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 regarde dans users.ini c'est marqué por les flags.
Pinky67 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 J'ai une question justement pour les admin. Comment on mets la alltalk sur un serveur AMX? Les gars de ma team m'ont dis de prendre revolution script un truc comme ca.Ya pas d'autre moyens ( a partir de l'AMX)? @+
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Essaye de taper dans la console : amx_rcon sv_alltalk 1 amx_rcon mp_alltalk 1 c'est l'un des deux
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=17210,1][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Essaye de taper dans la console : amx_rcon sv_alltalk 1 amx_rcon mp_alltalk 1 c'est l'un des deux [/citation] sv_alltalk 1
Pinky67 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=17211,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] sv_alltalk 1 [/citation] Lol c'est le "amx_rcon sv_alltalk 1" qui marche. Merci quand meme chandler . J'avais deja essay sv_alltalk mais ca marchait pas. Merci ca me rend un piti service sympa. @+
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 sv_alltalk marche juste si tu as le rcon,non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=17225,1][nom]christalys a écrit[/nom]sv_alltalk marche juste si tu as le rcon,non ? [/citation] si tu as le amx_mode ca marche aussi
makiss99 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Salut! j'ai un probleme dans l'installation de adminmod pour serveur dedié 1.5 car quand je dezip dans le repertoire de mon choix c'est marqué et bien sa me met quand je lance install_admin... : The installer could not find an essential folder \dlls car c'est mal deziper il disent alors que je le dezip dans le repertoire de mon choix! s'il vous plait aidez moi!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut, j'ai une petite question.
Je sais que les admin on des lettres abcdefghijklmnop....
Je voulais savoir se que peut fair un admin en plus quand il a la lettre "z" par rapport a quelqu'un qui en a pas. Je voudrait savoir a quoi elle sert. Merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.