caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour les nostalgiques de GoldenEye et du fameux pistolet d'or avec lequel un coup est égal à un frag, voici des nouvelles d'un mod français, War Gang, prévu sur Source Engine et en mode multijoueur. Le principe du mod est très simple, je te vois, je te tire, je te touche, tu es mort. Ce mod a été conçu par la même équipe de War of nations. Cette dernière nous présente quelques images de la carte wg_baryt et un fond d'écran. Le leader en profite aussi pour annoncer qu'ils recrutent dans de nombreux domaines. Espérons que cette surcharge de travail ne leur empêchera pas de sortir au moins un des deux mods. Voir la news entière Citer
shoutmanz Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Ils sont trop forts ! Ils ont réussi à mettre le HUD et le Glock de CSS dans Half-Life 1 !!! Citer
phil302 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Sur les screens c'est marqué Half-Life II, ainsi que dans la news Citer
SpIdR Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Se sera une sorte de Instagib version source. Mouai sa pourrai être sympa Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 j'aime bien sur les captures le message en boucle "Too many faces with the same material in scene" et oui SpIdR, c'est du instangib en clair, ça peut être sympa même si c'est basique Citer
nightmare62 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 j'aime bien sur les captures le message en boucle "Too many faces with the same material in scene"[/quotemsg]Tant mieu si ca te plait pour ce qui est du mod , ba jtrouve pas que c'est suffisament avancé pour en parler de trop ^^ :ange: Citer
shoutmanz Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Sur les screens c'est marqué Half-Life II, ainsi que dans la news [/quotemsg]J'étais ironique :ange: Citer
burn0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Raah pourquoi la plupart des images de mods en création il y a un glock ?!? Défendons l'usp!!! Citer
phil302 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 J'étais ironique :ange:[/quotemsg]J'avais pas compris xD Citer
Sorgues Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Waaw, oui, moi aussi l'autre jour j'ai fait une map avec des textures d'HL1, je vais peut-être en faire un MOD finalement.. J'envoye tout ça à vossey dès que j'ai fait quelques screens. :pfff: Citer
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Oki dokki je newserai dessus Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Que dire, merci pour vos commentaire inutil... non?... Allez sur le site, et pensez plus à un mod fun et simple, qu'a un mod beau... (map en prè alpha également...)... Mauvais départ, mais je reste persuader, et convaincu... Qui tente rien à rien... Ce mod resteperso puisuqu'il est réalisé certe par moi, leader de war of nations, mais plus aussi par "mes potes de vue", ceux à qui je peu serrer la main... PS: Désolé des fautes d'orthographe... Citer
coyote31 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Je pense k'il faudrai attendre plus longtemps avant de newser un mod pareil <__< ya vraiment pas grand chose à voire, sauf... qu'il save utiliser hammer, et encore... [#ff0e00]Le style SMS est interdit - TT 24H[/#ff0e00] Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Sauf que plus d'un moi que le mod est vraiment lancé, site + dev team... L'idée, le concept, la mise en place, le game play lui est pret depuis plus de 6 mois, sortibeat de cs:s... trop tôt donc... Pas la même conception du temps... Mais je note toutes vos remarque et les prend avec philosophie... Pour ma part je pense, errare humanum est.... Citer
Geforce256a Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 moi franchement je trouve qu'ils veulent faire trop de choses en même temps. Qu'il se consacre en priorité sur un mod. Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Sais tu lire? Compare les 2 dev-team... Merci Citer
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Si j'ai newsé, c'est parce que c'est un mod français, que le leader est sympa et que le gameplay a l'air sympa. Ensuite le graphisme c'est autre chose, certes en venant de changer de carte graphique (Geforce 4 MX à Geforce 6600) je vois la différence et un mod beau est appréciable mais pas indispensable. Et puis comme je dis toujours, attendons de voir, cette news peut inciter certains à aller voir de plus près le mod et l'aider à se développer. Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Sais tu lire? Compare les 2 dev-team... Merci[/quotemsg]Salut, Il est inutile d'être aussi agressif dans tes posts, ça n'apporte rien de plus. Bonne soirée Citer
Zorg045 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Je tiens à préciser certains détails! Tout d'abord, la map n'est même pas encore alpha! Seul la structure de base de la map est présente, les textures ne sont pas définitifs, la map n'a encore aucuns models(d'ailleurs tous les brush avec la texture de measure, seront transformés en model haute définition par la suite, lorsque des modeleurs auront intégrés le mod), l'éclairage est provisoire(mis en place uniquement pour pouvoir compiler la map avec le rad et vous filer des screens sans devoir allumer ma lampe torche en continue...). Alors ne vous en faite pas pour le côté visuel, la map en sera dotée, mais faut pas tout vouloir d'un coup...après il est clair que la news a été postée bcp trop tôt, personnelement j'aurais attendu des modeleurs pour pouvoir améliorer la map, et lors de la première béta, alors j'aurais été plus d'accords pour mettre des screens(mais bon, il faut aussi voir que pour recruter des modeleurs, il faut présenter quelque chose...) Maintenant si vous doutez de mes capacités de mappeurs, je ne peux rien pour vous, en tout cas moi, je n'en doute pas (quelques screens de ma première map HL2 en préparation(pas encore finie, loin de là): http://img259.imageshack.us/img259/1607/akl0100004gi.jpg http://img259.imageshack.us/img259/7320/akl0100012ph.jpg http://img259.imageshack.us/img259/5636/akl0100023se.jpg http://img259.imageshack.us/img259/5527/akl0100039ln.jpg http://img259.imageshack.us/img259/1301/akl0100044qz.jpg http://img280.imageshack.us/img280/6604/akl0100079rj.jpg http://img280.imageshack.us/img280/1989/akl0100085zf.jpg http://img280.imageshack.us/img280/7571/akl0100098ws.jpg) Je tiens aussi à préciser autre chose, mon pc a une faible config, donc toutes les options sont au minimum(la prochaine fois, avant de faire des screens, je penserais à envoyer le .bsp à un ami avec un pc puissant ^^), de plus les images ont une résolution légèrement supérieures aux screens de base 'fin bon, voilà, je préfère préciser quelques trucs Citer
synaid Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut Zorg :hello: Un coup tu meurs. Question peut etre simple voire naïve, mais ca veut dire que si on prend une balle dans l'orteil on creve? Citer
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben ouais, c'est normal, Achille est bien tombé à cause son talon Citer
Zorg045 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut Zorg :hello: Un coup tu meurs. Question peut etre simple voire naïve, mais ca veut dire que si on prend une balle dans l'orteil on creve?[/quotemsg] Tiens salut Oui un seul coup tu meurs, mais ce ne sera pas avec des armes à feu, ce sera plus une ambience de baston de bar, du genre tlm se balance à la geule ce qu'il trouve, une bouteille de bière vide, un sceau, un balai, une chaise, etc...(faut pas faire gaffe au glock sur les screens hein ) Donc un instagib, mais avec du lancer d'objet(voir un ptit poil de melee, je sais pas, ca faut je demande à Lord Morpheus ^^) Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Ayant visiblement newser trop tot, il faudra attendre alors pour le game play final... Citer
jamesdark Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Personnellement l'idée me plaît, certes il y a un instagib source de déjà présent mais apparemment il y a personne dessus (de plus son système de gestion de maps venant de HL²DM est très lourd). Faire la même chose, avec des types d'armes aux capacités légèrement différentes mais avec le même effet fatal, et surtout un ambiance qui lui est propre pourrait être vraiment sympa. J'étais vraiment content à la sortie d'Instagib Source qui hélas n'a pas été très populaire, j'espère que votre mod aura du succès! Pour cela je vous conseille (outre d'avoir des pings corrects sur les serveurs de jeu) de ne pas trop négliger l'ambiance... Des bars enfumés, de la musique dans le ton et des mafiosis ou caïds en tout genre en guise de perso jouables, et le tour est joué. Pourquoi ne pas faire de bonnes bastons/fusillades se déroulant à différentes époques? En 1930 entre mafiosos, ou encore en 2005 entre gangs des rues... Citer
legolaspower Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Maintenant si vous doutez de mes capacités de mappeurs, je ne peux rien pour vous, en tout cas moi, je n'en doute pas [/quotemsg]Je n'en doute pas mais là tes screens sont tous sombres et ne montre pas ton talent ! :pt1cable: Sinon pour le mod c'est une bonne idée je trouve ça a l'air prometteur ! Une remarque : à part Bruce Willis dans "le dernier samaritain", personne ne tue quelqu'un en un seul coup de poing ! --> Par contre avec un tesson de bouteille ! Citer
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