• 0

pour ma key !!!!


Invité

Question

Voila ...jai installer steam ya longtemps avec mon ancien pc , mais celui ci etait bocoup trop lent et ne suportait aps steam ....alors je suis repasser sur la 1.5 mais comme un con sans enrigistre mon mot de pass et mon login ...alors jai demender a steam de m'aider mais sans succes ... (si kelkun a une cle a me filler lenvoyer à cstrikecastor@aol.com )

ce message a peut etre deja eter lu mais il sest effacer pour je ne sait kelle raison .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

voila moi j'ai le meme probleme, en fait j'ai installé steam à ses debuts et n'ai pas trop apprécier (trop de lag) donc j'ai repris CS 1.5.

Quelques mois, voir années plus tard...

Voyant que Steam devient de plus en plus important je decide de le reinstaller mais j'ai oublier Login et mot de passe. Donc je me suis refait un compte et la, lors de la verification de clé CD ils me disent qu'elle est deja utilisée, je leur ai enoyé un mail e ndemandat que faire mais sans réponse.

Alors si vous avez un moyen pour réutiliser MA clé-cd se serait simpa.

Sinon pour leur prouver que c'est bien à nous, il faut envoyer un scan de la clé sur la boite ou un truc comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.