• 0

PLANTAGE lors du LOGIN


cany1979

Question

Voilà l'histoire je viens de reinstaller Steam mais quand je veux login mon compte (qui marche puisque j'ai essayé sur un autre pc) je rentre mon nom de compte et mon pass je clique sur login et paf! PLANTAGE il reste bloqué comme ca avec le bouton login enfoncé pas de connexion que dalle, je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire de tache ou je vois d'ailleurs qu'il utilise 10200 ko, bref je ne comprends pas j'ai essaye de le desinstalle et le reinstaller mais non! HELP ME!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

J'ai trouver comment faire passer le login donc tout est impecable sa marche parfaitement ! Merci a RadiuM qui me la transmis ossi , donc je vais faire beneficier tout le monde donc pour savoir comment faire remarcher votre steam Ajouter moi a : BlacK2_d3vil@msn.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13119,1][nom]Kiscool a écrit[/nom]TAs deja creer un topic et je suis sur que tas meme pas vu ma reponse. C'est pas un chat ici. Fait gaffe au TT.

[/citation]

tu n'as qu'à nous montré ce que t'as fait, nous, nous avons pas vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j etait sous Win98Se j avais presque le meme probleme , quand je voulais me connect je rentrai mon pass , et 2 sec apres plus de reponces sa restait bloquer.

Sa durait pendant des heures , et si je fesais CTRL+ALT+SUPPR , et que je faisais fin de tache Steam , il devenait tout blanc

Merci Steam [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais en fait je crois ke la solution est plus simple que ca: Avant le derniere update aucun soucis je jouais avec mon frere sur mes 2 pc avec connection partagé, mais c depuis la derniere update de steam que ca deconne (il n'y a que le pc ki recoit la connection directe qui marche avec steam, j'ai essayé de basculer le modem sur le second pc...et evidement ca marche, pourtant j'ai internet sur les 2, je peux les pinger de l'un a l'autre) donc ils ont du bidouiller un truc dans les ports udp chez valve et voila je suis sur qu'a la prochaine update c reparti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa coute moi a cause de steam j ai du passer a Xp pour que sa ne plante plus [:spamafote] .

Mais C est sure Que Xin98Se Et Steam j aime

Essaye de trouver un solution ou sinon bah change de win.

[:pixelator] Prend Win2000Pro , car moi j ai pris Xp , mais steam marche , plus rien de plante en 1 sem 1/2 j ai pas encore utiliser ma touche reset .

Mais Win 2000 Pro a un avantage conparrer a Xp , Lui C est pas un passoire :kaola: . Avec ZoneAlarm en 1 sem 1/2 ( depuis que j ai Xp ). Bah Il ma bloquer 246 intrusions donc 168 Evele [:sisicaivrai] .

Mais Reflechis avant j aimerai pas de faire faire un truc cuteux.

Cherche encore Bye ++ Et MerCi Steam [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Valve, il faut supprimer les fichiers gcf dans le dossier SteamApps puis redémarrer steam et retélécharger CS via steam.

Taylor Sherman

Valve

Using the old "Full cache" Steam Installer

There are currently some problems involved in trying to use one of the old Steam Installers that included the full cache files -- for instance, "SteamInstall_CS.exe".

If you use one of these installers, Steam may lockup when you try to Login to your account. To fix the problem, you need to delete the cache files (.gcf) from the SteamApps folder.

However -- we haven't released that version of the installer for a while, so it is not supported. Please only use the installers found via the Get Steam Now link.

__________________

Steam Developer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne marche po non plus en fait c un probleme reseau qui est apparu après l'update du 16/06 car quand je connecte le modem directement a mon pc client ca marche très bien... enfin bref je ne comprends rien (j'ai essayé de virer les gfc et de telecharger seulement steaminstall ma

mais pareil je ne peux po me login bref c VRAIMENT SPACE... (je continu a croire que l'update n'y est pas innocente) meme un pote est venu avec son pc sur lequel steam marche sans probleme et il n'as pas pu se login non plus!!! IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE!!! et j'ai tout les ports udp ouverts firewall disable bref je deviens fou

Mon derneir espoir est une update qui corrige cela...

et un oublis j'ai bien internet également mais chose bizarre je ne peucx pas non plus me connecter a msn...

[#ff0000]modumodo : tu es en droit d'utiliser la fonction éditer...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'ai le même problème que vous sur 2 pc branché en réseau. je vais essayer de faire pareil, ç-à-d de les brancher directement sur le modem.

Continuez bien et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence vraiment a souler cette histoire d impossible de se logger ! personne ne peut vraiment nous aider ??? je vais passer en 2048 la j espere que ca va corriger le pb :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme que vous les gars ^^(suis pas tt seul au moins :) )

je fais l update sans souci puis plantage lors du login!

dans le gestionnaie de tache: steam pas de réponse...

jai 2 pc et je joue a cs depuis le pc client via winroutelite v4.2.5

jai essayé de bidouiller quelques trucs: genre desinstaller réinstaller steam puis modif parametres routeur mais rien a faire!!!

si quelqun a une soluce, elle sera la bienvenue!!!

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.