• 0

Probleme avec un cheat que je n'est pas mis...


aigleblanc

Question

Bonjour a tous,

je vien d'allé jouer à cs sur un serveur tout a fait normal, et au bou de 5 minutes, le serveur me dit qu'il a detecté le cheat " burst fire mode " un truc du style... alors je vais sur un autre serveur, et je teste mes armes, et la bizarement toutes mes armes tirent effectivement 3 fois, mais le plus bizare hier soir c'est que j'ai joué sans probleme, et la, kiked and baned...

il y a de ca quelques mois, mon frere avait instaler 1 script pour ecouter winamp dans steam, mais je l'avais desintaler, ca ne m'avais causé aucun probleme jusqu'a aujourd'hui.

Si vous aviez une idée de comment faire pour remetre tout ca au claire ou meme enlever ce cheat, que je n'est pas mis.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

... bas voila un nouveau truc, j'ai desinstaler le script que mon frere a mis, qu'est ce que je retrouve dans mes fichiers :

userconfig.cfg

//Reproduction totale ou partielle de ces binds est interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur

exec Start.cfg

//Reproduction totale ou partielle de ces binds est interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur

bon bas voila ce qui est dans l'autre fichier : Evolution Script 2.0

ou je peu trouver ses fichiers bien propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.