Messages recommandés

Posté(e)

Yahooo!

Je viens d'enchaîner les inondations et la rentrée à la fac, alors avec ça et la date de sortie de DoD:Source, Vossey me fait vraiment plaisir là :)

Allez, pour la peine, je viens d'avoir un forfait mobile... Hum,un ptit coup de soutien va s'imposer je crois :)

Edit: Promesse tenue, je me sens plus léger de 2€ xD Mais j'encourage tout le monde à le faire, ça rend service au site :)

Re-edit: Impressions après 10 minutes de jeu...

Bon sang, ce Dystopia est vraiment la bonne surprise que j'attendais! L'ambiance et le choix du background futuriste "cyberpunk" est assez original, tout comme le principe du jeu que l'on maîtrise pourtant en quelques minutes seulement. De plus, contrairement à beaucoup de jeux orientés teamplay et tactique, Dystopia est doté d'une maniabilité très nerveuse pour des combats qui le sont tout autants, donnant une part importante au type d'équipement et d'armes tout en laissant le niveau du joueur avoir une certaine influence sur l'affrontement. Enfin, le jeu n'est pas "magnifique" au sens où il n'est pas bardé de reflets sur toutes les textures, mais les models et textures sont très détaillés, les effets spéciaux (vision thermique, particules, fumée...) sont très réussis, et mention spéciale au Cyberspace vraiment crédible dans le contexte, très inspiré des VR qu'on pouvait voir dans les films de science-fiction du début des années 90 (quand je vois la paire de mains fluo évoluant dans un univers VR, la première chose qui me vient à l'esprit est "Le Cobaye"). D'autre part, ce qu'on pert en brillance, on le gagne en fluidité: un taux de fps quasiment doublé par rapport à CS Source pour moi, pour un résultat tout aussi agréable à l'oeil si ce n'est plus encore! :)

Posté(e)

moi il plante des que je veut choisir une competance , sur certain serveur je peut choisir la vision nocture sur d'autre des que je respawn le programme se ferme avec aucune erreur :fou: :??:

dommage, le peu que j'ai pus essaye ete bien ... :cry:

si quelqu'un a une solution je suis preneur :jap:

Posté(e)

L'un des mods que j'attendais le plus refuse de s'installer

NSIS Error

The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.

This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.

blabla

It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED)

Je vais tenter de downloader sur le site officiel :(

Edith : j'ai téléchagé sur un mirroir, cette fois ça fonctionne :)

Posté(e)
moi il plante des que je veut choisir une competance , sur certain serveur je peut choisir la vision nocture sur d'autre des que je respawn le programme se ferme avec aucune erreur :fou: :??:

dommage, le peu que j'ai pus essaye ete bien ... :cry:

si quelqu'un a une solution je suis preneur :jap:[/quotemsg]

J'ai la solution à ton problème! (faut dire que je l'avais aussi ^^)

Bon la solution c'est qu'il faut juste que tu remettes les commandes des implants par défaut comme ca tu auras les implants

Au passage il déchire ce jeu! [:antechrist1]

Posté(e)
J'ai la solution à ton problème! (faut dire que je l'avais aussi ^^)

Bon la solution c'est qu'il faut juste que tu remettes tes commandes clavier par défaut comme ca tu auras les implants, mais bon moi j'ai préféré mettre mes commandes et jouer sans implant... à toi de voir

Au passage il déchire ce jeu! [:antechrist1][/quotemsg]

faut que toute les commandes soit par defaut

ou juste celle des implants ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement