• 0

mon serveur est invisible dans la liste des serveurs de steam 1.6

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

Hier j'ai créer mon serveur dédié en suivant les indications sur votre site ! Tout marche très bien.

J'arrive a le rejoindre et a ajouter son IP dans mes favoris

Le probleme vient du fait que personne ne puisse se connecter puisque après mainte et mainte rafraichissement il n'apparait pas dans la liste ! Des amis arrivent a le rejoindre en ajoutant mon adresse IP uniquement, mais il n'apparait pas dans la liste steam !

Pour ce que vous avez conseillez dans les autres sujets :

-OUI mon sv_lan est bien a 0

-j'ai rajouté la ligne sv_lan 0 dans mon server.cfg

-Je ne trouve pas mon listenserver.cfg

-Le pare feu de windows est bien desactivé !

Je tourne sous windows avec la freebox en 5mbits\384 et je n'ai pas de routeur!

Aidez moi svp !

je vous remercie !

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ta réponse !

Mais le probleme vient du fait que j'aimerais que d'autre personne que je ne connais pas puisse se connecter a mon serveur. Ils ne le pourront pas si il n'apparait pas dans la liste.

Posté(e)

parfois le serveurs mettent un peu de temps a s"afficher meme si le ping est bon, le meiux pour essayer c'est de mettre une map pas trop connu, et demander a un de tes pote de rafrachir (sans filtre juste avec le nom de la map).

Posté(e)

j'ai justement essayer mais il n'apparait pas !

cela fait trois jours qu'il est allumé personne est venu sur le serveur a part notre team !

Posté(e)

salut,

je pense me souvenir avoir vu quelque part qu'il faut mettre la commande:

sv_region x

Permet de préciser ou se trouve le serveur dans le monde.

0 = Etats Unis (côte est)

1 = Etats Unis (côte ouest)

2 = Amérique du Sud

3 = Europe

4 = Asie

5 = Océanie/Australie

6 = Moyen Orient

7 = Afrique

255 = Non spécifié/Monde

Posté(e)

je connais plusieur personne ki ont creer leur serveur, dont moi. Et on a tous le meme probleme, il y a jamais personne dessus a part ce qui connaisse l'ip.

j'ai tester avec le sv_region 3 , mais ça change rien

Posté(e)

non, c bon..il a fallu un certain tps pour kil apparaisse en faite.

dc c bien sv_region kil faut rajouter .. GG

Posté(e)

moi j'ai toujours mon probleme avec mon ip de réso a la place de celui d'internet !!!! comment je fait je peu crée que des réso local !

Posté(e)

Dans mon serveur NS, depuis dans la partie, sv_lan=1 et sv_region=-1, pourtant dans le server.cfg, y a bien sv_lan 0 et sv_region 3.

Alors je doit les mettre au bonne valeur depuis dans la partie, soit sv_lan 0 et sv_region 3. Et j'attend 30min mais mon serveur n'apparait toujours pas.

Je comprends pas... :( Je vais me suicider si j'arrive pas!!! ( Non, quand même pas mais presque...)

Est-ce que le n° de port UDP peut changer quelque chose?

Aidez-nous SVP...

Ps: J'ai pas trop compris comment t'as fait byboleymar...

Posté(e)

Salut , g cree mon server dedié , je voi le server sur the all seeing et sur steam mais mes amis ne me voi pas en entrant l'ip du serveur ki est : 10.87.186.10:27016 .

G regle le sv_region a 3 mais on ne me voi tjr pas ...

Aidez moi plz !!! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.