bignose Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut tout le monde Alors voila j'ai créé un serveur a partir de steam normal qoi. j'ai mis dedicated server . Dans game j'ai mis counter-strike nom du server : aof carte de_aztec réseau internet joueur max 6 udp port 27016 mot de passe rcon: mcs puis secure. je lance le serveur tout se passe bien après je lance hlsw pour me connecter dessus et dans emplacement je voi : LAN c'est normal ou pas?Après je me connecte a mon serveur je tape sv_lan et surprise je vois 1 alors je tape sv_lan 0 sa marche.alors pouvez vous me dire si mes amis pourrons se connecter a mon serveur?répondez moi pas tro compliqué svp!! ps: j'utilise un modem/routeur olitec adsl sx 500 et aussi si j'ai fait une big erreur ne m'en balancer pa plein la gueule je suis ultra débutant dans tous ce qui est serveur et tout sa.
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 g exactement le meme probleme que toi moi aussi je voi écrit LAN avec mon IP du reseauje comprend pas g bien mis partie internet pourtant !!!
bignose Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 personne pour m'aidé snif :')
cocos Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 et si tu deconnecte le reseau ca fait quoi ? (si ten a un)
thedark Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=15980,1][nom]cocos a écrit[/nom]et si tu deconnecte le reseau ca fait quoi ? (si ten a un) [/citation] d'apres toi ?
cocos Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 bah peut etre que ca mettra pas lip du reseau
thedark Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=15085,1][nom]bignose a écrit[/nom]Salut tout le monde Alors voila j'ai créé un serveur a partir de steam normal qoi. j'ai mis dedicated server . Dans game j'ai mis counter-strike nom du server : aof carte de_aztec réseau internet joueur max 6 udp port 27016 mot de passe rcon: mcs puis secure. je lance le serveur tout se passe bien après je lance hlsw pour me connecter dessus et dans emplacement je voi : LAN c'est normal ou pas?Après je me connecte a mon serveur je tape sv_lan et surprise je vois 1 alors je tape sv_lan 0 sa marche.alors pouvez vous me dire si mes amis pourrons se connecter a mon serveur?répondez moi pas tro compliqué svp!! ps: j'utilise un modem/routeur olitec adsl sx 500 et aussi si j'ai fait une big erreur ne m'en balancer pa plein la gueule je suis ultra débutant dans tous ce qui est serveur et tout sa. [/citation] bon, pour que ton serveur soit accéssible par internet, il te faut : -une bonne connexion internet -un routeur ou un modem ethernet directement connecté a ton serveur -selon ton equipement ouvrir les ports necessaires pour le rendre accéssible et : [:thedark]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bignose
Salut tout le monde
Alors voila j'ai créé un serveur a partir de steam normal qoi.
j'ai mis dedicated server .
Dans game j'ai mis counter-strike nom du server : aof
carte de_aztec réseau internet joueur max 6 udp port 27016
mot de passe rcon: mcs puis secure.
je lance le serveur tout se passe bien après je lance hlsw
pour me connecter dessus et dans emplacement je voi : LAN
c'est normal ou pas?Après je me connecte a mon serveur
je tape sv_lan et surprise je vois 1 alors je tape sv_lan 0
sa marche.alors pouvez vous me dire si mes amis pourrons se connecter a mon serveur?répondez moi pas tro compliqué svp!!
ps: j'utilise un modem/routeur olitec adsl sx 500 et aussi si j'ai fait une big erreur ne m'en balancer pa plein la gueule je
suis ultra débutant dans tous ce qui est serveur et tout sa.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.