• 0

gros probleme avec les page internet


metalslug2

Question

bonjour voila jai surfer sur un site et jai choper je pense un spyware ou otre chose mais mon spybot le detecte pas et le probleme c'est que quand je met une page internet jai une page net search et je ne peut plus refaire des recherches.

Jai reinstaller internet explorer et jai mis tout par defaut mais je ne peut plus rien faire alors svp aider moi se serait c00l.

Merci des futures reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

5- répondre à la question suivante: Lis-tu ce message à partir de ton pc? Si oui je ne comprends pas ton problème

Je lit ce message a partir d'un autre pc,jai pa antivirus pour l'instant car jai reformater le pc ya 1 semaine.

1- PAS de fautes d'othographe

Ou est-ce que jai fait une faute d'orthographe ?

2- PAS de sites interdits aux mineurs...

je suis majeur donc je peut aller sur nimporte quel sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15324,1][nom]metalslug2 a écrit[/nom][g]b[/g]onjour [g]voila[/g] [g]jai[/g] [g]surfer[/g] sur un site et [g]jai[/g] [g]choper[/g] je pense un spyware ou [g]otre[/g] chose mais mon spybot le [g]detecte[/g] pas et le [g]probleme[/g] c'est que quand je [g]met[/g] une page internet [g]jai[/g] une page net search et je ne [g]peut[/g] plus refaire des recherches.

Jai [g]reinstaller[/g] internet explorer et [g]jai[/g] mis tout par [g]defaut[/g] mais je ne [g]peut[/g] plus rien faire alors svp [g]aider[/g] moi se serait c00l.

Merci des futures [g]reponses[/g]

[/citation]

[*]Bon je te l'accorde la plupart sont des accent "oubliés" mais ne me dis pas que le reste est du à des fautes de frappe...

[*]Tu as le droit d'aller sur les sites que tu veux mais ton spyware provient sûrement de l'un d'entre eux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.