Cosa Nostra : la mafia lache les armes


caouecs

Messages recommandés

Le plus sicilien des mods Source revient avec des images ingame et il est bien armé. La dev-team du mod multijoueur Cosa Nostra nous présente une partie de l'arsenal disponible : batte de baseball, AK-47, pistolet ...

En ce qui concerne la sortie du mod, elle n'est pas prévue avant quelques mois, la rentrée et le manque de personnel y sont pour beaucoup. Nous profitons donc de cette news pour relayer leur appel de recrutement dans tous les domaines, comme vous pouvez voir le jeu est bien avancé mais une seule carte est prête, cn_industry.

Aidez la famille, le parrain vous en sera reconnaissant, sinon, c'est sur vous que nous testerons les armes.

water_30190.jpgwater_30191.jpgwater_30205.jpgwater_30646.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas que la Mafia portait ce genre d'armes a l'époque : Ak47,Uzi(avec silencieux), si ces armes sont definitives le jeu perdrait toute l'atmosphère que dégage la mafia ^^ (qui faisait je pense dans le bruyant et le degeulasse).[/quotemsg]

Non la mafia ayant des activites illegales ils essayaient de faire en finesse, c'est sur que si tu regardes des films comme le parrain... :sweat:

Sinon pour le mod vu le travail qui a etait fait, il me parait prometteur, soyez indulgents il s'agit sans aucun dout de skin provisoires qui vont etre mieux travailles et quand j'entend dire un mod de plus ca me degoute vu le travail que l'equipe a accompli, le probleme reste le meme vous etes pas obilges d'y jouer :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien encore un mod de plus... :)[/quotemsg]

Ce que tu es clairvoyant [:synaid:6]

Mmmmm, mouais c'est pas top. Faut qu'ils trouvent des gens en backup, parceque là ca ressemble malheureusement à un mod quelqconque qui ne sera jamais abouti. :/

A quand la possibilité de jouer en multi avec un joueur qui conduit la chiotte et les autres qui, assis sur le rebord des vitres, canardent des rivaux en plein rues en semant la panique et la terreur?

Hein Tony. [:synaid:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord, j'ai peu être regardé trop de films :P.

Pour les armes je voyais plus un truc dans ce genre==>http://bonusweb.idnes.cz/obrazek/mafia3_scr1m.jpg

Enfin c'est le debut du mod, je trouve de travail déjà accompli tres louable. :)[/quotemsg]

Tu prends vraiment la vieille mafia lol, dans mafia blues, ils ont des armes "modernes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement