Recommended Posts

Posted

Des nouvelles qui nous viennent tout droit d'Espagne, mon cher pays, avec de nouveaux médias du mod Fire War. Basé sur Source Engine, ce mod multijoueur se déroule lors de la troisième guerre mondiale en 2023 où s'opposent plusieurs alliances pour leur survie.

Avec un scénario alarmiste mais malheureusement plausible, ce mod propose aujourd'hui des images d'un couteau et surtout une multitude du char M1A1, leur grand chouchou. Le char est présenté sous plusieurs coloris, à moitié détruit ou tout neuf sortant d'usine, et aussi dans deux fonds d'écran. Nous pourrions nous croire au centre de recrutement de l'armée américaine, sauf pour les chars détruits of course.

minisocom2.jpgm1a1_marrongris.jpgm1a1_marrongris2.jpgm1a1_negro.jpgm1a1_destrozado1.jpgm1a1_destrozado2.jpgm1a1_destrozado3.jpgwallpaper_m1a1_4.jpgwallpaper_m1a1.jpg

Voir la news entière

Posted

Bonsoir,

je viens d'être averti du problème, je ne suis pas l'auteur de ces pubs comme vous pouvez vous en douter.

Donc revenons à la news et vive les mods espagnols qui sont assez nombreux et surtout très prometteurs ;)

Posted
En ce qui concerne Fire War, j'ai un peu de mal avec les textures utilisées. Suis-je le seul ?[/quotemsg]

Surtout ici :sweat:

Et je connais deja Insurgy Mod ... je vous conseil de telecharger les 2 mp3 d'ambiance :love: :love: :love: :love: :love: :love: j'en suis amoureux !