Fire War : nouveaux médias


caouecs

Recommended Posts

Des nouvelles qui nous viennent tout droit d'Espagne, mon cher pays, avec de nouveaux médias du mod Fire War. Basé sur Source Engine, ce mod multijoueur se déroule lors de la troisième guerre mondiale en 2023 où s'opposent plusieurs alliances pour leur survie.

Avec un scénario alarmiste mais malheureusement plausible, ce mod propose aujourd'hui des images d'un couteau et surtout une multitude du char M1A1, leur grand chouchou. Le char est présenté sous plusieurs coloris, à moitié détruit ou tout neuf sortant d'usine, et aussi dans deux fonds d'écran. Nous pourrions nous croire au centre de recrutement de l'armée américaine, sauf pour les chars détruits of course.

minisocom2.jpgm1a1_marrongris.jpgm1a1_marrongris2.jpgm1a1_negro.jpgm1a1_destrozado1.jpgm1a1_destrozado2.jpgm1a1_destrozado3.jpgwallpaper_m1a1_4.jpgwallpaper_m1a1.jpg

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai qu'autant les models en bon état sont très bien, autant les models détruits sont vraiment spéciaux, ils vont s'améliorer je pense d'ici la sortie.

Pour Insurgency, j'en profite pour nous faire un peu de pub : http://www.vossey.com/rechercheNews.php?titreRechercheNews=insurgency&dansRechercheNews=tous&triRechercheNews=date&typeRechercheNews=tous&nbrParPage=20&ac=recherche ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...