De nouvelles images pour MechMod


lowskill

Messages recommandés

Moué ca ser a rien de faire des mod pr HL ert que HL² va ( surement ) surement arrivé ds les moi qui suive ( ptete apres l E3 :P )EN plus c'est plus simple dacheté MechWarriors 4 et on a un jeu de robot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starpignole => desole mais toi non plus tu n'ecris pas francais :D

c => c'est

bon c'etaitt le ptit truc qui servait a rien (jsuis mal placer pour parler orthographe :D)

sinon por le mod : ouaip c'est beau ca me fait penser a ESF (j'adore :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5076,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]starpignole => desole mais toi non plus tu n'ecris pas francais :D

c => c'est

bon c'etaitt le ptit truc qui servait a rien (jsuis mal placer pour parler orthographe :D)

sinon por le mod : ouaip c'est beau ca me fait penser a ESF (j'adore :D)

[/citation]

aba c'est du sms alors j'ecris vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date de HL² et on n'en sait pas plus.

[citation=5079,1][nom]starpignole a écrit[/nom]

aba c'est du sms alors j'ecris vite

[/citation]

[g]Article 1 : Engagements du membre [/g]

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement [g][#ff0000](pas de style SMS)[/#ff0000][/g] et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

Le forum de Vossey.com (http://forum.vossey.com) a également des règles de base énoncés ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm Ces règles permettent un bon fonctionnement, chaque membre doit donc spécifiquement les respecter en cas d'utilisation du forum.

En cas de non respect de la charte, les mesures énoncées à l'article 5 pourront être appliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurais pas un probleme dans les commentaires, sur la page d'acceuil de vossey, on va un commentaire pour cette news, alors que il y en a au moins cinq, et pour ceux qui vont dire:

" halala c'te boulet il a pas rafraichit la page"

Et bien si, j'airafraichit et rien a faire! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5094,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom]Il y aurais pas un probleme dans les commentaires, sur la page d'acceuil de vossey, on va un commentaire pour cette news, alors que il y en a au moins cinq, et pour ceux qui vont dire:

" halala c'te boulet il a pas rafraichit la page"

Et bien si, j'airafraichit et rien a faire! :(

[/citation]

lol c'est vrai moi c'est pareil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LordOUTthetime a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Il y aurais pas un probleme dans les commentaires, sur la page d'acceuil de vossey, on va un commentaire pour cette news, alors que il y en a au moins cinq, et pour ceux qui vont dire:

" halala c'te boulet il a pas rafraichit la page"

Et bien si, j'airafraichit et rien a faire! :(

--------------------------------------------------------------------------------

lol c'est vrai moi c'est pareil!!!

oui il doit y avoir un petit Bug en esperant qu'en l'ayant relevé sa permeettra de l'enlever :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL aurai dû mourrir depuis bien longtemps.Mais non , ce jeu est immortel !Surtout que depuis qu'on sait que Valve ment , on peut a juste titre penser qu'HL1 a encore une belle durée de vie(a mon avis Hl² sortirait en 2005) en attendant Hl².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.