lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Le mod [g]MechMod[/g] a publié des images de la nouvelle map intitulée mech_moonbase. Je vous laisse regarder:
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Half life c'est mort ça n'attire plus personne, ça saoule les autres. dommage j'aurai aimé que half life 2 soit sorti en décembre histoire de prendre la relève
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Moi si Ya beaucoup de screens en ce moment, lancement prochain ou juste depour mettre l'eau à la bouche ?
lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Juste pour mettre l'eau à la bouche.. le mod n'est fait qu'a 60%
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Moué ca ser a rien de faire des mod pr HL ert que HL² va ( surement ) surement arrivé ds les moi qui suive ( ptete apres l E3 )EN plus c'est plus simple dacheté MechWarriors 4 et on a un jeu de robot .
lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 salut.. merci d'ecrire en français.
starpignole Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 halala les jeunes ils ne savent plus comment ecrire les pauvres bref moi ce que je pense du mod c'est deja qu'il puisse sortir avant de le juger
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 starpignole => desole mais toi non plus tu n'ecris pas francais c => c'est bon c'etaitt le ptit truc qui servait a rien (jsuis mal placer pour parler orthographe ) sinon por le mod : ouaip c'est beau ca me fait penser a ESF (j'adore )
squall2 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 n'empeche que pour les fans de gundam sa met vraiment l'eau a la bouche
fafa666 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Salut, Moi avec tout ca, je ne connais toujours pas la nouvelle date que VALVe prévoit pour la sortie "prochaine" de Half life² Quelqu'un la connait? :sarcastic: Merci
starpignole Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=5076,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]starpignole => desole mais toi non plus tu n'ecris pas francais c => c'est bon c'etaitt le ptit truc qui servait a rien (jsuis mal placer pour parler orthographe ) sinon por le mod : ouaip c'est beau ca me fait penser a ESF (j'adore ) [/citation] aba c'est du sms alors j'ecris vite
starpignole Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 bah il sort en 2005 c'est tout se que l'on sait mais on le sait grasse a vossey.com
fafa666 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=5080,1][nom]starpignole a écrit[/nom]bah il sort en 2005 c'est tout se que l'on sait mais on le sait grasse a vossey.com [/citation] :crazy: désolé, j'ai peut-être mal compris la dernière fois, mais il n'y avait pas une confusion avec se qui c'était dit? :??:
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Pour la date de HL² et on n'en sait pas plus. [citation=5079,1][nom]starpignole a écrit[/nom] aba c'est du sms alors j'ecris vite [/citation] [g]Article 1 : Engagements du membre [/g]Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française). De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html). Écrire correctement [g][#ff0000](pas de style SMS)[/#ff0000][/g] et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs. Le forum de Vossey.com (http://forum.vossey.com) a également des règles de base énoncés ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm Ces règles permettent un bon fonctionnement, chaque membre doit donc spécifiquement les respecter en cas d'utilisation du forum. En cas de non respect de la charte, les mesures énoncées à l'article 5 pourront être appliquées.
fafa666 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 bien, merci et vivement l'E3 parce que comme beaucoup, je "commence" (et le mot est faible ) à me languir!!! :gun: En tout cas je fait confiance à VOSSEY pour avoir les news rapidement... Dans la limite du possible bien evidemment
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Il y aurais pas un probleme dans les commentaires, sur la page d'acceuil de vossey, on va un commentaire pour cette news, alors que il y en a au moins cinq, et pour ceux qui vont dire: " halala c'te boulet il a pas rafraichit la page" Et bien si, j'airafraichit et rien a faire!
fafa666 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=5094,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom]Il y aurais pas un probleme dans les commentaires, sur la page d'acceuil de vossey, on va un commentaire pour cette news, alors que il y en a au moins cinq, et pour ceux qui vont dire: " halala c'te boulet il a pas rafraichit la page" Et bien si, j'airafraichit et rien a faire! [/citation] lol c'est vrai moi c'est pareil!!!
okcbon Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 LordOUTthetime a écrit :-------------------------------------------------------------------------------- Il y aurais pas un probleme dans les commentaires, sur la page d'acceuil de vossey, on va un commentaire pour cette news, alors que il y en a au moins cinq, et pour ceux qui vont dire: " halala c'te boulet il a pas rafraichit la page" Et bien si, j'airafraichit et rien a faire! -------------------------------------------------------------------------------- lol c'est vrai moi c'est pareil!!! oui il doit y avoir un petit Bug en esperant qu'en l'ayant relevé sa permeettra de l'enlever :hello:
lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 j'ai la meme chose aussi ça va etre corrigé
BenHur Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Toutes les demi-heures c'est mis à jour.
lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Tu peux essayer hostile Intent. Mais c'est beaucoup plus réaliste que Cs, et c'est très lent. Mais ça reste au demeurrant très sympa à jouer.
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 HL aurai dû mourrir depuis bien longtemps.Mais non , ce jeu est immortel !Surtout que depuis qu'on sait que Valve ment , on peut a juste titre penser qu'HL1 a encore une belle durée de vie(a mon avis Hl² sortirait en 2005) en attendant Hl².
starpignole Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 :'( :'( :'( pourquoi il ne sort pas bouhouhouhou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.