• 0

Steam sans connexion internet


Invité

Question

Salut,

est-il possible de pouvoir installer steam + CS 1.6 sur un PC ne disposant pas de connexion internet, ou doit on se contenter encore et toujours de la version 1.5 de CS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=14664,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu peux installer les jeu mais il ne sera pas a jour tout simplement ...

[g]par contre fais les mises a jour dans un premier temps car le steam de base n'est pas équipé du mode offline :)[/g]

tu fais les mises a jour une premiere fois et tu cherches des bots et ca roule ;)

[/citation]

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je te comprend plus, le mec il dit qu'il a pas le net, donc il va installer steam et puis apres ? sans net, il ne peut pas faire de mise a jour ni se connecter avec le steam de base? comment sans avoir le net, va t'il faire pour se connecter au steam network et mettre a jour son steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14745,1][nom]thedark a écrit[/nom]la je te comprend plus, le mec il dit qu'il a pas le net, donc il va installer steam et puis apres ? sans net, il ne peut pas faire de mise a jour ni se connecter avec le steam de base? comment sans avoir le net, va t'il faire pour se connecter au steam network et mettre a jour son steam?

[/citation]

il faudra qu'il transporte son ordi chez quelqu'un qui a le net d'ou ma phrase ...

c'est impossible théoriquement d'installer steam et de jouer offline sans les mises a jour..

apres il y a des versions steam qui sont plus ou moins légales et dont je ne parlerais pas ici qui sont sorties et qui le permette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14748,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

il faudra qu'il transporte son ordi chez quelqu'un qui a le net d'ou ma phrase ...

[/citation]

ah ok on est d'accord, je me doutais que tu pensais a ca quand meme, mais bon vaut mieux etre clair.

Pour les Cs sans steam, c'est parfaitmeent legale cs etant sous licence GPL, et ce n'est pas steam qui est pompé...

on va relnacer le debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.