thedark Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Qui parmi vous ne brûle d'envie de passer ses soirées à jouer dans un monde tout droit inspiré du jeu culte de Nintendo : Zelda ? Et bien voila bande de veinards, le mod Half-life 2 Power of Nature est là pour répondre à vos envies de taper sur des bébêtes à coup d'épés et de sorts magiques, le tout reprenant le monde des jeux Zelda : Ocarina of Time et Majora's Mask Power of Plant offrira un mode Solo et un mode Multi joueur. Vous aurez la possibilité de choisir et d'incarner une race, chaque race possédant ses propres caractéristiques. La DevTeam insiste sur le fait que Power Of Plant n'est absolument pas une conversion du jeu Zelda, mais que celui-ci s'est inspiré grandement de son univers. A Suivre donc. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
caouecs Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Quand je vous disais que Nintendo faisait les meilleurs jeux du monde, il n'y a qu'à voir les mods inspirés (tout est dans une de mes news ) Citer
TILT0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 quel est l'interet de montrer un model(en l'occurence la une araigné) cree avec zbrush quand on parle de hl² et du moteur source???? on est limité a 8000triangle grand maximum sur le source engine (pour un perso comme alyx par exemple)... et la je dirais au hasard un superieur a 100 000triangles...interet=0 .... sinon les artworks sont jolis Citer
voltrum Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 à mon avis ils ont fait une araignée sur zbrush par facilitée pour montrer un rendu d'une araignée.... et puis pour l'integrer ils peuvent toujour exporter sur 3ds puis faire une optimiz mais c'est sûr que c'est mieu de faire directe en low sur 3ds ^^ Citer
zelda13 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi, je trouve que ça ressemble plus à un World of Warcraft qu' à un Zelda m' enfin bon... J' ai sauté de joie quand j' ai lu les news mais en voyant les photos, mon rêve de voir Zelda en mod ne fait que continuer en attendant qu' il se réalise... Citer
Sabate Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Je parlais justement d'un zelda source dans ta new lol... attendons la suite... HS: Vivement twilight princess!! Edit: c'est inspiré d'un goron le bonome de pierre? Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Super ! majoras mask ! j'ai trop adoré ce jeux Citer
alphayoda Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est vraiment mignon ces dessins ! Citer
legolaspower Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 J' aime bien le logo qui fait : "nous on aime les plantes !"[:legolaspower:4] Non pas celles-là ! Citer
m0rbide Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Mouais ça a l'air vachement sympa. A part le titre qui me fait plus ou moins vomir. Citer
fistounet Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est sympas tous ces mods originaux mais j'aimeari bien qu'il y en ai un qui sorte car à par POA qui ressemble vachement à tout ce qui s'est fait (cs et autres)y a encore aucune total conversion de qualité. Remboursez les mods gratuits ! Remboursez les mods gratuits ! Remboursez les mods gratuits ! Citer
Cooker Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Je vais avoir l'impression de me répéter, mais tant pis... Je crois que personne ne devrait se donner le droit d'entamer un travail amateur sur ce genre de jeux de légendes. Pas touche à Zelda quoi, m'enfin Citer
thedark Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est pas non plus une adaptation de Zelda, mais juste qu'il s'inspire de l'univers du jeu, c'est tout.... C'est sympas tous ces mods originaux mais j'aimeari bien qu'il y en ai un qui sorte car à par POA qui ressemble vachement à tout ce qui s'est fait (cs et autres)y a encore aucune total conversion de qualité.Remboursez les mods gratuits ! Remboursez les mods gratuits ! Remboursez les mods gratuits ![/quotemsg] Dodgeball, eclipse, hl 2 ctf, hidden source, neoforts, antillon, HL2 substance etc... Tu lis les news toi ça fait plaisr.... Citer
legolaspower Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Dodgeball, eclipse, hl 2 ctf, hidden source, neoforts, antillon, HL2 substance etc... Tu lis les news toi ça fait plaisr....[/quotemsg] C'est net qu'on a le choix, je sais qu'il y en a pas mal qui sont prometteurs et qui doivent arriver bientôt mais pour l'instant ça va ! Citer
elninho Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Le nom du mod est power of plant, ou power of nature? j'aime bien la n'elf [/quotemsg]L'elfe gagne un niveau :sarcastic: Citer
thedark Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Power of plant, c'est marqué, pour le titre j'avais d'idée précise, et dire le pouvoir des plantes, je trouvais ça bidon enfin un peu que pouvoir de la nature... Citer
linkpc Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Il y a pas une faute d'orthographe dans la news "de taper sur des bébêtes a coup D'APE" cet pas plutôt épées ?? LOL j en profite parce-que d'habitude cet a moi qu'on dit ça!! ^^ Citer
tosqualler Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 zelda? a par l'elf que l'on pourrait dire un kokiri mais bon les adultes 8-) donc pas un kokiri Citer
fistounet Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Dodgeball, eclipse, hl 2 ctf, hidden source, neoforts, antillon, HL2 substance etc... Tu lis les news toi ça fait plaisr....[/quotemsg] Merci pour les noms, j'avoue que je passe pas souvent sur le site mais quand même mais j'ai jamais vu de release ! Faut mettre les dossier à jour pour les mods hl2 Edit: sinon je cherchais des total coversion et la moitié ce sont les skin de hl2 Faut lire mon post aussi ami Citer
thedark Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 tu veux jouer sur les mots avec moi ? Citer
Lord_of_time Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi je veux jouer avec toi, tout court xD -joke- Sinon, elle est vraiment moche l'araignée (c'est un compliment ici) Citer
MauriceDupont Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 tu veux jouer sur les mots avec moi ?[/quotemsg]Bah y'a pas de total conversion encore donc jouons avec ce qu'on peux :sweat: Citer
caouecs Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Le dossier sur Half-Life 2 sera bientôt à jour, c'est juste que nous nous sommes fait avoir avec notre nouvelle politique de news sur tout mod Citer
Messages recommandés