• 0

Nombre de serveur sous steam


SpoS93

Question

Voila , j utilise ASE pour voir les serveur , lorsque que j' ai envie de jouer a la 1.5 , je voit environ une trentaine de serveur avec les filtre : dust2 , non plein , non vide , avec des joueurs ,sans bots , francais ,sans mot de pass, et sans cheating death . Pour les meme filtre , sous steam , j ne voit qu' un seul serveur :o . D apres un des sondages de Vossey , il y a baucoup plus de monde sous steam que sur WON . Est ce que c est moi qui a mal regler qqchose ou bien c est normal qu il y i moins de serveur sous steam ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=14860,1][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Voila , j utilise ASE pour voir les serveur , lorsque que j' ai envie de jouer a la 1.5 , je voit environ une trentaine de serveur avec les filtre : dust2 , non plein , non vide , avec des joueurs ,sans bots , francais ,sans mot de pass, et sans cheating death . Pour les meme filtre , sous steam , j ne voit qu' un seul serveur :o . D apres un des sondages de Vossey , il y a baucoup plus de monde sous steam que sur WON . Est ce que c est moi qui a mal regler qqchose ou bien c est normal qu il y i moins de serveur sous steam ?!?

[/citation]

ca vient de toi...

j'estime a 4/5 des joueurs sur l'ensemble de la communauté valve qui tournent sous steam...

Estimation personnelle qui va etre bouleversée fin aout avec la fermeture de won ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.