• 0

Windows instable

smatcher

Question

Posté(e)

Depuis 2-3 jours j'ai un probleme avec internet, des que je me connecte je dois attendre 2 minutes avant de toucher à quoi que ce soi, sinon mon pc plante :cry: , et franchement j'en ai marre je pensai que le probleme venait du compagnon wanadoo ( si seulement il pouvait arrette de me coller au basques en beuglant " copain " ) mais non mais en changeant pour ITIC dialer ( ADSL autoconnect ne marche pas ) il plante, je tient meme à signaler que je soupsconne le le logo ( ordinateur connecté au reseau [de windows] ) d'etre responsable de ce probleme. Quelqu'un a t'il une solution ? ( si posiible autre que de reinstaller parcequ'a chaque fois mes parents ( et surtout mes soeurs ) me font la gueulle.

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre car lorsque je tape le nom exact du virus detetcter he bien il em trouve le log que je t'ai trouver

Posté(e)

norton n'a rien viré j'utilise ton truc. Sinon pour le virus à mes contacts il n'y a aucun risque comme mon forfait free ADSL est résillé mon adresse e-mail ne fonctionne qu'en reception.

Posté(e)

Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie aux adresses présentes dans le carnet d'adresses Windows et divers autres fichiers du disque dur, tente de se connecter à plusieurs serveurs puis de télécharger et d'exécuter un fichier situé sur des sites web distants

Ta peut etre envoyé des virus a tes contacts :/

Heu verifie en ce qui concerne bridge.dll parce que norton c'est pas sur qu'il le vire donc surveille

Posté(e)

C:\Documents and Settings\Benjamin\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SBEXUJS3\bridge[1].cab->bridge.dll - PWS:Win32/Briss -> Infected

Démarrer >> Exécuter : msconfig

Dans l'onglet Démarrage, décoche "Bridge".

Assure toi que tu as acces aux fichiers cachés (options des dossiers et cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Redemarre en mode sans echec (f8 au demarrage) et vire ce bridge.dl.

Avec ca on aura deja resolu pas mal de problemes et je te donnerai la suite apres.

Posté(e)

Ton probleme vien certainement de la.

Laisse moi le temps de voir un peu tout

Posté(e)

voila le resultat :

Scan started at 25/06/2004 22:44:41

Scanning memory...

Scanning boot sectors...

Scanning files...

C:\Documents and Settings\Benjamin\Local Settings\Application Data\Identities\{0AC9C90A-8236-42B4-AE93-B6D7703F211E}\Microsoft\Outlook Express\BoŒte de r‚ception.dbx->Message.26: (MAILER-DAEMON@free.fr [failure notice])->(part0002:article_6273.txt.bat) - Win32/Sober.G@mm.dam#2 -> Infected

C:\Documents and Settings\Benjamin\Local Settings\Application Data\Identities\{0AC9C90A-8236-42B4-AE93-B6D7703F211E}\Microsoft\Outlook Express\BoŒte de r‚ception.dbx->Message.25: (ReMailer@skymail.fr [FwD])->(part0001:mail_7888.DOC.bat) - Win32/Sober.G@mm -> Infected

C:\Documents and Settings\Benjamin\Local Settings\Application Data\Identities\{0AC9C90A-8236-42B4-AE93-B6D7703F211E}\Microsoft\Outlook Express\BoŒte de r‚ception.dbx->Message.24: (ReMailer@skymail.fr [FwD])->(part0001:mail_7888.DOC.bat) - Win32/Sober.G@mm -> Infected

C:\Documents and Settings\Benjamin\Local Settings\Application Data\Identities\{0AC9C90A-8236-42B4-AE93-B6D7703F211E}\Microsoft\Outlook Express\BoŒte de r‚ception.dbx->Message.23: (MAILER-DAEMON@free.fr [failure notice])->(part0002:photo.zip)->p-zipped_file... - Win32/Sober.G@mm.dam#2 -> Infected

C:\Documents and Settings\Benjamin\Local Settings\Application Data\Identities\{0AC9C90A-8236-42B4-AE93-B6D7703F211E}\Microsoft\Outlook Express\BoŒte de r‚ception.dbx->Message.22: (MAILER-DAEMON@free.fr [failure notice])->(part0002:yourmail.TXT.bat) - Win32/Sober.G@mm.dam#2 -> Infected

C:\Documents and Settings\Benjamin\Local Settings\Application Data\Identities\{0AC9C90A-8236-42B4-AE93-B6D7703F211E}\Microsoft\Outlook Express\BoŒte de r‚ception.dbx->Message.21: (Info@skymail.fr [Mailing Error (Nr.:9228)])->(part0001:ReMailer_8000.xls.scr) - Win32/Sober.G@mm -> Infected

C:\Documents and Settings\Benjamin\Local Settings\Application Data\Identities\{0AC9C90A-8236-42B4-AE93-B6D7703F211E}\Microsoft\Outlook Express\BoŒte de r‚ception.dbx->Message.19: (watenberg@paris.inra.fr [FwD])->(part0001:oh_no4430.com) - Win32/Sober.G@mm -> Infected

C:\Documents and Settings\Benjamin\Local Settings\Application Data\Identities\{0AC9C90A-8236-42B4-AE93-B6D7703F211E}\Microsoft\Outlook Express\BoŒte de r‚ception.dbx->Message.17: (automailer@hotmail.com [Mail Delivery failure (Error:9695)])->(part0001:ReMa... - Win32/Sober.G@mm -> Infected

C:\Documents and Settings\Benjamin\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SBEXUJS3\bridge[1].cab->bridge.dll - PWS:Win32/Briss -> Infected

Scanned

============================

Objects: 50177

Directories: 4389

Archives: 664

Size(Kb): -1115706

Infected files: 9

Found

============================

Viruses found: 3

Suspicious files: 0

Disinfected files: 0

Mail files: 328

Posté(e)

ca depent ta connexion en fait et le nombre de fichiers sur ton dique dur. Si je te conseil cet AV en ligne c'est parce que je le trouve plus minutieux que TrednMicro.

Posté(e)

Mais sur mon antivirus en ligne j'ai un rapport detailler de chaque fichier c'est pour ca que je te demande sur ce site.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.