• 0

lag PC pas internet ...


JeSouD

Question

Bonjour, je taquine un peut en ce qui concerne cs mais la je reste perplexe sur ma question ....

je suis passer sous steam... je comprend pas pk sa lag ! 800*600 - 16 bit je sait que mon pc est pas tres puissant mais je voudrait bien savoir comment désactiver des "trucs" inutile genre pluie - brouillard pour aztec .. tt mes contacts ne se rapelle plus de la commande !

aussi si vous avez des commandes a me filer qui pourrait m'etre utiles merci de me les données!

amicalement je_soud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

fps_max 100 oublie pas ca et avec ta carte 7200 c'est normal que t'ai 60-50 de fps sur aztec :/ Esseye de t'acheter une nouvelle carte graphique genre Radeon 9600 Xt a 200€

parce - que vu que cs 1.6 se met a jour progressivement et que valve rajoute des truc plus beaux , ta carte aura de plue en plus de mal a afficher sur ton ecran tout ces zolie textures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14486,1][nom]JeSouD a écrit[/nom]ok no pb mais tu conanit pas les comande pour virer la plui et le brouillard ds aztec ?

[/citation]

cl_weater 0 ou un truc comme sa pour la pluie. Sinon pour tes drivers si tu ne les à jamais toucher sa ne sert à rien. Les catalysts sont par défault réglé sur la config du jeu.

P.S : Un lag ne peut être que sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.