Mod solo HL2 : Minerva disponible


BenHur

Messages recommandés

pour donner mon avis :)

comme ca si des gens n'aiment pas les solo comme moi n'auront pas a perdre leur temps pour le tester !

je confirme c'est un mod solo ou tu es tout seul et tu t'ennui :sol:

Je peux plus supporter les jeux non en lignes comme doom3, farcry, le solo hl2 et compagnie!!! (sauf les rts et encore.. warcraft3 solo c'est d'un chiant :o) )

Dans les jeux fps je m'ennui c'est toujours pareil ;) enfin je sais pas c'est peut etre l'IA qui me soule

Sur doom3 les scripts qui gere l'ia sont un peu bidon (genre un monstrer apparait derriere nous, ho encore une fois :) et tiens ils te refont le coup 100 fois :) )

le multijoueurs c'est bien mieux :)!

Alors je suis impatient de voir des bons mod hl2 multijoueurs sortir ! =)

d'ailleurs c'est dommage qu'on ne trouve pas de bon serveur pour Dodge ball c'est bien fun ;o) peut etre que ca va devenir lassant mais aux moins je m'eclate pour le debut =)

Je papote pas souvent sur les forums vossey mais la j'y vais fort :D

[edit] si je deborde sur "my life" faite le moi savoir je penserai à eviter ce genre de commentaire :jap:[/quotemsg]

voilà ça c'est un avis bien ( un peu trop ? ) argumenté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de le terminer , bon ben j'ai mi 10 min en difficile , c'est assez cours mais ya des moments assez cho et j'ai aprécié parcque d'habitude les solos c'est assez facile. Sinon c'est assez beau , quelques animation pas mal .[/quotemsg]

Mais oui... ok 10 minutes, en évitant tous les objets et en mode invincible alors...

ahahahaha yen a vraiment qui s'y croient. T'es pas sur mitolandforum ni pgmdufps

trop marrant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict : excellent pour un début ! [:legolaspower:2] (il n'y a qu'un grand niveau)

Ce mod a des grandes allures de HL² mais il y a quelques petites différences ça et là...

Mention spéciale à la musique que je trouve très réussie, surtout le moment du bunker où elle est vraiment belle et intense ! :love: (d'ailleurs on peut la télécharger sur le site de Joseph Toscano, le musicien : http://www.zhaymusic.com/ le titre c'est : minerva: absconditus )

Pour l'histoire, on en sait pas trop et il vaut mieux maîtriser un tant soit peu l'anglais pour comprendre.. mais l'ambiance est là, et c'est ça qui compte ! :)

J'viens de le terminer , bon ben j'ai mi 10 min en difficile , c'est assez cours mais ya des moments assez cho et j'ai aprécié parcque d'habitude les solos c'est assez facile. Sinon c'est assez beau , quelques animation pas mal .[/quotemsg]

Lol, la deuxieme fois que tu as fini le niveau, oui ! Ou alors tu n'a même pas pris le temps de t'assoir au bord de la plage et de respirer l'iode en contemplant le coucher de soleil et les mouettes... [:legolaspower:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement ce n'est pas un mod, seule la map est nouvelle, aucune autre MODification de HL².

Ensuite c'est vrai qu'il est très court, assez banal, et ça reste du monojoueur avec une IA débile.

De plus ça lag pas mal chez moi ... :-/

Cependant on s'amuse, il est pas moche et je trouve la musique bien choisie :-)

Mais pour moi un mod solo reste un mod solo, ça ne m'amuse pas réellement d'y jouer, ce qui m'amuse est plutot de le tester en fait :D

[edit] mappam : lol c'est vrai que ces crabes on se demande d'ou y sortent, on tue 20 militaires puis 3 crabes puis 20 militaires, .. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui désolé, tout le monde le nomant par "mod solo" je m'y met aussi, mais je soutient bien comme Rom1 le dit plus haut qu'il ne s'agit pas réellement d'une modification d'HL2, puisque seule la map et ses évenements diffèrent du jeu lui-meme, et même ces "évenements" sont (comme je le disais) banales, autrement dit les mêmes que dans le jeu lui-même, adaptés à cette map.

Donc peut-on appeler cela un "mod" ? Je ne sais pas trop, je pencherais pour le nom ...

Voilà voilou Monsieur AgentOrange, je me suis expliqué .. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est pas un mod c'est une map.

2) Ca fait des mois, bientôt des années qu'on nous montre des bôôôô models, des bôôôô rendus, des bôôôô artworks, des belles maps avec des textures originales et non-reprises dans HL², mais non, toujours rien à l'horizon.

Je sais je sais, ça prend du temps et il faut respecter le travail des moddeurs, mais bon, les "mapmods" de ce genre, c'est pas ce que j'attends d'un vrai mod HL², et là, ça commence à durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

La traduction française du jeu est disponible sur

http://www.vossey.com/telechargement/Metastasis---Patch-Fr--i530.htm

ou sur

http://www.hylobatidae.org/minerva/fr/phosphenes.shtml

Pour jouer, il faut télécharger les deux fichiers zip et suivre les instructions du lisezmoi.txt.

Le site qui contient des infos supplémentaires sur l'intrigue a aussi été traduit

[#38ff00]ici[/#38ff00]

et

[#ff0e00][/#ff0e00]

Merci,

locworks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement