• 0

Serveur CS 1.6 avec routeur


Gatthias

Question

Voila, g un gros pb depuis qq temps, c'est que quand je créé un serveur (dédié ou non), ce serveur ne repond pas... Je possede un routeur sur lequel j'ai ouvert certains ports (communiques sur certains sites mais que je ne preciserait pas ici pour des raisons de securité). Je sélectionne bien "Internet" comme type de serveur et je tape bien sv_lan 0 a chaque lancement (j'ai edité config.cfg mais mieu vaut 2fois qu'une lool)...

Dans la fenetre de gestion des serveurs dedies, l'ip indiquée est mon IP réseau... j'ai essayer de donner l'IP sortant de mon routeur a mes amis, mais le serv ne repond tjs pas... j'ai installé nat32 mais je ne suis pas sur de savoir vraiment l'utiliser...

Je vous demande de bien vouloir m'aider a etre capable de creer un serveur sur lequel on peux jouer (logique non)... donc: HELP ME PLEASE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Voila les ports a ouvrir sur ton routeur :

Nom du Service Half Life

Protocole TCP

Plage de ports (premier - dernier) 6003 - 6003

Protocole TCP

Plage de ports (premier - dernier) 7001 - 7001

Protocole UDP

Plage de ports (premier - dernier) 27005 - 27005

Protocole UDP

Plage de ports (premier - dernier) 27010 - 27015

Mon routeur ait deja configurer avec ses ports au départ (j'ai du fair une mise a jour du routeur pour les avoir) sa marche très bien quand je cree un serveur en donnat mon IP externe (celle que ton FAI t'attribue a chaque conexion si tu as une IP dynamique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème que toi lors de tests locaux.

Pour y remédier, il te suffit (si ton routeur le permet) d'ouvrir une DMZ ou effectuer une TRANSLATION D'ADRESSE IP (NAT).

Voilà ....

Si tu veux, donne moi les références de ton ROUTEUR (perso je travaille avec un routeur D-LINK WIFI) et je te dirais où aller ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.