• 0

update a chaque lancement de steam


Invité

Question

[:draventiger] :hello: salut a tous, bon steam ca va pas du tout la!!!!

bon jusque la c'est pas étonant!!

,mais pourquoi steam s'update a chaque lancement???? je m'explique: j'update les mises a jours plateformes et tout,apres le jeu,apres je peux jouer mais en Anglais et quand je coupe steam et que je le relance, la mise a jour va se refaire et ca sans cesse [:freshfish] !! pourtant j'ai réinstallé steam , meme supprimé les fichiers cités comme plateforme mais rien n'y fait!!! de plus la il ne veux pas se connecter ni mettre a jour,steam me dit Error unvalid !! alors la je suis pas pres de jouer!!!!!! et meme apres la nouvelle mise a jour!!!! [:darck]

merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=13912,1][nom]shoothemup a écrit[/nom]oui chez moi aussi steam s'update encore et toujours a chaque fois que je le lance ! comment faire ? le desinstaller ne sert a rien ainsi que d'enlever le steamuidll !!!! pourquoi ? en plus il faut a chaque fois se reloguer ca fait vraiment chié , dsl pour ma vulgarité

[/citation] c'est clair!!!!!!!!!! je suis tellement dégu que je rejoue a la 1.5 mais steam était bien pourtant avec ses mises a jour!!!! quelqu'un peu nous aider???? [:veneration]

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma solution

c comme ca que j'ai fait ca veut pas dire que ce soit la bonne facon mais ca marche chez moi...

j'ai lancer regedit

j'ai rechercher toute les entrée steam est les ai deleter

ensuite j'ai lancer steam ca a patcher

ensuite reinstaller stem par dessus l'ancienne install

et ca marche chez moi en tout cas

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14170,1][nom]romano73 a écrit[/nom]merci j'essairai mais regedit c'est un logiciel que je dois telecharger??

[/citation] j'en peux plus de steam ca ne marche pas donc la je joue plus sniiiif aidez moi svp [:masaume59]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14426,1][nom]romano73 a écrit[/nom] j'en peux plus de steam ca ne marche pas donc la je joue plus sniiiif aidez moi svp [:masaume59]

[/citation] tout est ok maintenant HOURRAAH :bounce: [:hutbeubeu] [:hutbeubeu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.