• 0

Pb steam pas de lancement


polio

Question

Bjr à tous !

Voila mon problème : apres instalation de steaminstall_CS celui ci ne veut pas ce lancé.

je m'éxplique, je rentre mon mail et mon mot de passe ( j'ai steam sur mon autres ordinateur et il marche tres bien ) et la il me fait pas d'update il me met ca indéfiniment : connecting Steam account: mon mail ... j'ai laissé le temp d'aller manger 1h... et tjr la même chose . il n y a même pas la petite icône en bas a droite ...

Que faire ?

Merci pour une réponse !

A+ Les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai exactement le même problème. Il me fait les mise à jours mais il reste bloquer à Connecting to Steam account ... en utilisant 100% du CPU

J'ai tous essayer, mais vraiment tous ! Réinstalle (3x !) avec-sans firewall/anti-virus, nettoyage des temporary internet files (on sait jamais) supression de tous les fichiers steam (car il en reste après la désinstallation). Je n'ai ni routeur ni proxy.

Impossible ! moi je dis que c'est de la pure arnaque steam. Trop de la bouze ! pt1 chuis trop vénère ! Ca à bien marché pendant plus d'un an, alors pourquoi là après une bête désinstalle ça marche plus ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il m'est arrivé le mêm problème, après avoir rentré mon compte et mon mail, j'ai laissé mon Pc allumé pendant 12 heures avec "Creating account...". Donc inutile d'attendre...

Heureusement que le compte n'était pas déjà attaché à ma CD-key parceque le compte est bloqué impossible de se connecter.

J'ai crée un nouveau compte avec une nouvelle adresse email et là ça a marché ... ... ? Pourquoi ? Là est la question !

Bon, pour moi ça marche toujours pas pareque ma clé a été dupliqué (super!) mais c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.