• 0

Comment faire un server 1.6 avec dedicates server et un routeur ?

Guest

Question

Recommended Posts

parce que j ai un routeur avec Wi fi de wanadoo et quanje lance dedicated server il me mai une ip pour reseau locale personne peu venir dessus il me mai 10.5.188.10:27015

j ai pa doutil de congiguration

j ai un truc c ecrit parametre de votre dw-B 200 sa c mon routeur mai quan je l ouvre il fau ecrire un utilisateur et un mot de passe

Pour que les gens pussent aller sur tout serveur :

il faut que tu fasses un forward de port, mais vu que tu ne sais pas te connecter en admin sur ton routeur, je me demande si je vais me lancer dans une telle explication.

Repond deja a chandlerbing82 plz.... :P

non on ne me l[g]'[/g]a pa[g]s[/g] donn[g]é[/g] le mot de passe e[g]t[/g] le login un jour j[g]'[/g]ai appel[g]é[/g] wanadoo pour savoir autre chose [g]j'ai[/g] demand[g]é[/g] ce que c[g]'était[/g] le param[g]è[/g]tre du DW-B 200 il[g]s[/g] m[g]'[/g]on[g]t[/g] di[g]t[/g] de [g]ne[/g] pa[g]s[/g] y toucher que c[g]'é[/g]tai[g]t[/g] pour eu[g]x[/g]

[citation=1534,1][nom]Steven78 a écrit[/nom]non on [g]ne[/g] me l[g]'[/g]a pa[g]s[/g] donn[g]é[/g] le mot de passe e[g]t[/g] le login un jour[/g] j[g]'[/g]ai appel[g]é[/g] wanadoo pour savoir autre chose [g]j'ai[/g] demand[g]é[/g] ce que c[g]'était[/g] le param[g]è[/g]tre du DW-B 200 il[g]s[/g] m[g]'[/g]on[g]t[/g] di[g]t[/g] de [g]ne[/g] pa[g]s[/g] y toucher que c[g]'é[/g]tai[g]t[/g] pour eu[g]x[/g]

[/citation]

hmm.. voila ce que ça donne pour être compréhensible.. je t'excuse plus de rien maintenant.

:hello:

merci d'être passé. La prochaine fois que tu voudra être aidé, tu fera un effort. comme je te l'ai marqué, ce n'est pas un téléphone portable, mais un forum. Qui dit forum dit comunication, qui dit communication dit compréhension et respect de ton interlocuteur. Le style sms est tout sauf ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.