• 0

Comment faire un server 1.6 avec dedicates server et un routeur ?

Invité

Question

Messages recommandés

Posté(e)

bon steven a priori l'avertissement de lowskill ne t'a pas suffit alors dépeche toi d'éditer ton post et de corriger les fautes d'orthographe...

Note que le login et le mot de passe doit se trouver quelque part dans le manuel si tu n'as touché a rien ...

Posté(e)

pour tout routeur les pss sont : ( quant tu rentre dans parametrage de votre DW-B 200) c' est

nom d'utilisateur : admin

mot de passe : admin

par contre j'aimerais bien s'avoir que fair apres

mici

Posté(e)

:hello:

merci d'être passé. La prochaine fois que tu voudra être aidé, tu fera un effort. comme je te l'ai marqué, ce n'est pas un téléphone portable, mais un forum. Qui dit forum dit comunication, qui dit communication dit compréhension et respect de ton interlocuteur. Le style sms est tout sauf ça.

Posté(e)

c inventel wireless magic c wanadoo qui me la donné pour faire une connection WI Fi extense haut débit

Posté(e)

c 'est kler mais vu ke j'ai pas mal d'heure de config de routeurs differents en ayant la marque je pourrais cnosulter mes docs, si je l'ai et a condition que le pass n'est pas été changé.

Mais steven c'est bien ton routeur personnel ?

Posté(e)

[citation=1534,1][nom]Steven78 a écrit[/nom]non on [g]ne[/g] me l[g]'[/g]a pa[g]s[/g] donn[g]é[/g] le mot de passe e[g]t[/g] le login un jour[/g] j[g]'[/g]ai appel[g]é[/g] wanadoo pour savoir autre chose [g]j'ai[/g] demand[g]é[/g] ce que c[g]'était[/g] le param[g]è[/g]tre du DW-B 200 il[g]s[/g] m[g]'[/g]on[g]t[/g] di[g]t[/g] de [g]ne[/g] pa[g]s[/g] y toucher que c[g]'é[/g]tai[g]t[/g] pour eu[g]x[/g]

[/citation]

hmm.. voila ce que ça donne pour être compréhensible.. je t'excuse plus de rien maintenant.

Posté(e)

non on ne me l[g]'[/g]a pa[g]s[/g] donn[g]é[/g] le mot de passe e[g]t[/g] le login un jour j[g]'[/g]ai appel[g]é[/g] wanadoo pour savoir autre chose [g]j'ai[/g] demand[g]é[/g] ce que c[g]'était[/g] le param[g]è[/g]tre du DW-B 200 il[g]s[/g] m[g]'[/g]on[g]t[/g] di[g]t[/g] de [g]ne[/g] pa[g]s[/g] y toucher que c[g]'é[/g]tai[g]t[/g] pour eu[g]x[/g]

Posté(e)

Pour que les gens pussent aller sur tout serveur :

il faut que tu fasses un forward de port, mais vu que tu ne sais pas te connecter en admin sur ton routeur, je me demande si je vais me lancer dans une telle explication.

Repond deja a chandlerbing82 plz.... :P

Posté(e)

j ai pa doutil de congiguration

j ai un truc c ecrit parametre de votre dw-B 200 sa c mon routeur mai quan je l ouvre il fau ecrire un utilisateur et un mot de passe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.