ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 bon steven a priori l'avertissement de lowskill ne t'a pas suffit alors dépeche toi d'éditer ton post et de corriger les fautes d'orthographe... Note que le login et le mot de passe doit se trouver quelque part dans le manuel si tu n'as touché a rien ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
fanalasse Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 et bien sur si Steven78 a trouvé comment fair dit le moi j'ai le meme modem et le meme probleme
fanalasse Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 bon pour revenir au probleme que doit on fair après etre rentré dans le modeme en admin ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 remonter un topic alors que la date du dernier post remonte a presque deux mois :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 c'est quoi ce up de presque deux mois :heink:
fanalasse Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 pour tout routeur les pss sont : ( quant tu rentre dans parametrage de votre DW-B 200) c' est nom d'utilisateur : admin mot de passe : admin par contre j'aimerais bien s'avoir que fair apres mici
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 :hello: merci d'être passé. La prochaine fois que tu voudra être aidé, tu fera un effort. comme je te l'ai marqué, ce n'est pas un téléphone portable, mais un forum. Qui dit forum dit comunication, qui dit communication dit compréhension et respect de ton interlocuteur. Le style sms est tout sauf ça.
thedark Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 C'est bien le meme qui est donné avec le pack wifi ?
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 c inventel wireless magic c wanadoo qui me la donné pour faire une connection WI Fi extense haut débit
thedark Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 c 'est kler mais vu ke j'ai pas mal d'heure de config de routeurs differents en ayant la marque je pourrais cnosulter mes docs, si je l'ai et a condition que le pass n'est pas été changé. Mais steven c'est bien ton routeur personnel ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 bah il te faut obligatoirement le login et le mot de passe du logiciel qui gere ton routeur ...
thedark Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Steven donne moi la marque du routeur ?
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=1534,1][nom]Steven78 a écrit[/nom]non on [g]ne[/g] me l[g]'[/g]a pa[g]s[/g] donn[g]é[/g] le mot de passe e[g]t[/g] le login un jour[/g] j[g]'[/g]ai appel[g]é[/g] wanadoo pour savoir autre chose [g]j'ai[/g] demand[g]é[/g] ce que c[g]'était[/g] le param[g]è[/g]tre du DW-B 200 il[g]s[/g] m[g]'[/g]on[g]t[/g] di[g]t[/g] de [g]ne[/g] pa[g]s[/g] y toucher que c[g]'é[/g]tai[g]t[/g] pour eu[g]x[/g] [/citation] hmm.. voila ce que ça donne pour être compréhensible.. je t'excuse plus de rien maintenant.
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 desoler pour les erreur de frappe ou pour les chiffre technique
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 non on ne me l[g]'[/g]a pa[g]s[/g] donn[g]é[/g] le mot de passe e[g]t[/g] le login un jour j[g]'[/g]ai appel[g]é[/g] wanadoo pour savoir autre chose [g]j'ai[/g] demand[g]é[/g] ce que c[g]'était[/g] le param[g]è[/g]tre du DW-B 200 il[g]s[/g] m[g]'[/g]on[g]t[/g] di[g]t[/g] de [g]ne[/g] pa[g]s[/g] y toucher que c[g]'é[/g]tai[g]t[/g] pour eu[g]x[/g]
thedark Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Pour que les gens pussent aller sur tout serveur : il faut que tu fasses un forward de port, mais vu que tu ne sais pas te connecter en admin sur ton routeur, je me demande si je vais me lancer dans une telle explication. Repond deja a chandlerbing82 plz....
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Steven78: c'est un forum, pas ton téléphone portable. C'est la dernière fois que je te reprends.. après tu te débrouilles.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 et tu n'as pas le login ni le mot de passe :??: t'es chez toi ou a ton boulot? merci de n'écrire qu'un poste à la fois ou d'utiliser le bouton magique edit :
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 j ai pa doutil de congiguration j ai un truc c ecrit parametre de votre dw-B 200 sa c mon routeur mai quan je l ouvre il fau ecrire un utilisateur et un mot de passe
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 si t es derriere un routeur il faut que rentre dans l'outil de configuration de ton routeur normallement en survolant toutes les options tu va finir par trouver l'adresse du routeur et donc tu pourras la filer a tes contacts
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 j ai pa d adresse qui commence par 81.25*.***.***
Question
Invité
Merci de vouloir repondre
30 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.