• 0

FREEZING à connecting to xxx@hotmail.com!!!


cany1979

Question

Salut!

Voilà je requiert une aide parce que la je pete un cable!!! J'ai 2 pc qui partage une seule connection avec 2 comptes distincts et donc 2 clés... Seulement voila sur un des 2 pc dès que je lance steam et qu'il me met "Connecting to xxx@hotmail.com", il freeze et il reste là bloqué à ce fatidique écran!!! je precise que je viens de creer ce compte car je viens d'avoir un nouveau pc, mais je n'arrive pas a le faire marcher alors ke j'ai recu les email steam et tout le tralala... Pourtant steam marchait sans probleme sur ce pc avant... J'ai effacé le fichier platform.gfc, J'ai synchroniser l'heure sur l'heure internet, j'ai effacé le fichier steamui.dll, reinstaller desintaller, bref rien n'y fait...

SI QQ UN A UNE SOLUTION VALABLE CA SERAIT BIEN!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=13089,1][nom]cany1979 a écrit[/nom]Ok Chandler...BING! je suis allé un peu a l'ecole juste le temps d'apprendre a lire aussi je ne comprends pas ce que tu insinue par "apprend a lire" (en sourlignant une partie du texte...que j'ai relu je ne vois ce qu'il y a de si cinglé la dedans) qui s'ecris d'ailleurs "apprends a lire"... aussi si tu pouvais expliquer ca serait bien.

Merci

[/citation]

calme toi si je t aurais fait un reproche ca aurait été sur ta maniere d'écrire et non de lire...

Or la je ne vois rien a dire donc je n'ai absolument rien dit sur toi mais bel et bien sur GdB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Chandler...BING! je suis allé un peu a l'ecole juste le temps d'apprendre a lire aussi je ne comprends pas ce que tu insinue par "apprend a lire" (en sourlignant une partie du texte...que j'ai relu je ne vois ce qu'il y a de si cinglé la dedans) qui s'ecris d'ailleurs "apprends a lire"... aussi si tu pouvais expliquer ca serait bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13069,1][nom]cany1979 a écrit[/nom]Salut!

Voilà je requiert une aide parce que la je pete un cable!!![g] J'ai 2 pc qui partage une seule connection avec 2 comptes distincts et donc 2 clés[/g]... Seulement voila sur un des 2 pc dès que je lance steam et qu'il me met "Connecting to xxx@hotmail.com", il freeze et il reste là bloqué à ce fatidique écran!!! je precise que je viens de creer ce compte car je viens d'avoir un nouveau pc, mais je n'arrive pas a le faire marcher alors ke j'ai recu les email steam et tout le tralala... Pourtant steam marchait sans probleme sur ce pc avant... J'ai effacé le fichier platform.gfc, J'ai synchroniser l'heure sur l'heure internet, j'ai effacé le fichier steamui.dll, reinstaller desintaller, bref rien n'y fait...

SI QQ UN A UNE SOLUTION VALABLE CA SERAIT BIEN!!!

Merci.

[/citation]

apprend a lire :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.