• 0

pourquoi je peut plus me conecté au reseau steam ?

orvil

Question

bonjour à tout ! alors des que je clik pour allumé steam il me dit qu'il ne peut pas se conecté au reseau steam et pour avoir je l'aide il faut allé sur un site ANGLAIS !!!!!comment je fais pour me reconecté a steam ????? HELP ME !!!!!!

11 answers to this question

Recommended Posts

ba un firewall se qui peut enpecher des truc de renter dans ton pc ( genre: zone alarm norton ect ... ) et ne suprime po les fichier clientregistry.blob et platfrom.gcf enfin je croi ke c po une bonn idee

tu fe couper coller pr les deplacer et si ca marche pas tu eles remet au bon endroit c est mieu que de les suprimmer je pense

[citation=13254,1][nom]Trunkss a écrit[/nom]ba un firewall se qui peut enpecher des truc de renter dans ton pc ( genre: zone alarm norton ect ... ) et ne suprime po les fichier clientregistry.blob et platfrom.gcf enfin je croi ke c po une bonn idee

tu fe couper coller pr les deplacer et si ca marche pas tu eles remet au bon endroit c est mieu que de les suprimmer je pense

[/citation]

ils se régénereront automatiquement et au pire ils sont dans la corbeille..

par contre ca serait bien si tu faisais un effort sur ta maniere d'écrire...

ki = qui

c = c'est

ke = que

etc...

ok merci

ya juste un bleme c'est que j'ai trouvéclientregistry mai pa platrfom dans le dossier steam ....

a si c'est bon...

putain et voila sa marche pas.....comme je suis en vacance je resintalerait tout... j'ai sygate personal firewall je fais quoi avec sa ?

[#ff0000]stop au multipost![/#ff0000]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.