Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Nous vous parlions il y a de cela deux semaines environ d'un pack haute définition permettant d'améliorer la qualité des visages de certains des personnages de Half-Life 2. Depuis la dernière news, ce pack a bien évolué et a connu deux nouvelles versions. La dernière en date est la 1.02. Pour pouvoir en bénéficier, vous aurez besoin d'avoir préalablement installer la version 1.01 : [*]version 1.01 [*]version 1.02 La marche à suivre pour disposer de ce pack n'a pas changé. Une fois le pack téléchargé, dézippez le dans votre dossier SteamApps//Half-life 2/hl2/. Pour retourner aux anciennes textures, supprimez simplement ce que vous avez téléchargé. Ces textures sont aussi utilisables pour Garry's Mod. Pour cela, dézippez le patch dans le dossier SteamApps//SourceMods/garrysmod. Mise à jour : ncls18 et chiscom nous ont appris que la version 1.04 était déjà disponible ! Nous nous excusons de ce retard et rectifions le tir par cette mise à jour de la news. Vous pourrez retrouver cette fameuse version 1.04 sur Half-Life 2 Files ou sur TeamZ Cs : Source, comme les précédentes. L'installation des précédents packs n'est pas nécessaire pour utiliser la version 1.04. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Cool je trouve que la différence se voit sur Barney et Alix. Sinon, il est officiel ce pack ? Edit : je viens de voir, on a besoin du 1.01 pour faire fonctionner le 1.02.. seulement, pour le 1.01, ça me fait ça : Vous n'avez pas accès à cette zone du site, soit vous n'êtes pas identifié(e), soit vous n'avez pas les droits suffisants pour profiter de ce service. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnubisSnip Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Je les ai testés.. mais je trouve qu'on pert l'authenticité des personnages, ils ne sont pas ressemblants et sa leur fait un ptit effet plastique et perfectioniste maquillé de partou, mais autrement c'est vrai que c'est pas mal fichu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 ...[/quotemsg]Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 les skins sont déjà bien mieux que la première version jvais testé ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est sur que ça à l'air vraiment mieux, mais faus avoir la config c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est sur que ça à l'air vraiment mieux, mais faus avoir la config c'est sur [/quotemsg]Non. C'est une texture, pas un super effet quiquittelamoutlaniche, juste le même model mais avec une texture plus détaillée, ca tournera aussi bien qu'avant sur n'importe quel PC. Ceci dit, ca reste bien jolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 à ok dsl :sweat: je pensais que le model étais amélioré lui aussi Mais ça doit bouffer de la mémoire quand même et doit avoir une ptites dif de fps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ah pas besoin d'avoir une config plus musclée ? Bonne nouvelle je croyais le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Si quand même, mais tout dépend du nombre de texture retravaillées. Une texture c'est un ensemble de pixels, donc plus y a de pixels différents, plus c'est lourd à afficher. Mais c'est pas un seul visage qui va faire ramer votre config de compét'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 ouai il est vraiment pas mal, alix est beaucoup mieux faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Elle a l'air deux fois plus maquillée oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouai mais ça bouche n'a plus la forme d'une raquette de ping-pong [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ca fait plusieurs jours que je l'ai déjà, vous êtes en retard. (Ne le prenez pas mal hein :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Hum je trouve pas ca super pour ma part. ca fait pas hl je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Le lien est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 A non c'est bon il est operationelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Hum je trouve pas ca super pour ma part. ca fait pas hl je trouve.[/quotemsg]Ya pas de trait paticulié pour hl ^^ J'ai jamais joué pour les graphismes d'un jeu mais j'avoue que c'est plus que beau [:chrisoflamme:1] De toute façon, quand je bourrine je regarde pas les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 De toute façon, quand je bourre je regarde pas les détails [/quotemsg]Pauvre Alix. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est quoi ce détournement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est quoi ce détournement [/quotemsg]Elle n'est pas mineur, tu peux y aller franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 News mise à jour, avec mes excuses pour le retard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 qu'esce que tu raconte, elle a 16ans enfin c'est ce qu'il disait lors du premier E3. Donc il n'a pas le droit. petit vicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Bluffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés