• 0

problème: Steam et formatage DD


Nightfoxx77

Question

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec steam. En effet, depuis j'ai formaté mon disque dur (malheureusement :cry: ) et reinstallé steam, bon j'ai récupérer mon compte mais je n'ai plus half life ni aucun mods (logique), mais ce qui m'embête c'est que lorsque je clique sur "installer" half life j'obtient un message comme quoi le jeu prendra 420 Mo sur le disque, jusque là c'est normal, mais quand je confirme il ne se passe rien. J'ai essayé de redémarrer steam et de le reinstaller mais rien n'y fait. Bref un petit coup de main ne serait pas de refus.

ps: dsl si la question fut déjà posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

oui bon j'avoue je suis bloqué, steam a téléchargé hl et lorsque je le met en français il n'y a pas d'uptades en français et impossible de lancer hl ("ce jeu n'est pas disponible actuellement").

Voilà, je ne vous demande pas un miracle (avec steam c'est pas possible :) ) mais si quelqu'un a une idée... Merci d'avance

Edit: Voilà j'ai hl en cache (j'ai installé la version Steam + hl me paraissant ) mais quand je passe steam en français impossible de le faire fonctionner de plus en allant jeter un coup d'oeil à la mise à jour automatique je m'aperçois qu'elle est désactivée, je la réactive et j'obtient cela :"Steam internal error: Preloader failed change state, but with no error returned". Steam ne telecharge donc pas les half-lifFrench.gcf et compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.